Le terroriste Chérif Chekatt, recherché par les polices de France mais aussi d’Allemagne, n’avait donc pas quitté Strasbourg et le quartier du Neudorf.

Repéré par une habitante, il a été abattu hier soir vers 21 heures au 74 rue du Lazaret où un très important dispositif de police a été déployé : “les investigations réalisées dans la soirée ont déjà permis d’identifier formellement Cherif Chekatt” a confirmé le parquet antiterroriste de Paris.

Cherif Chekatt avait tout du profil du terroriste : criminel récidiviste, plusieurs fois condamné, il s’est, comme on dit, « radicalisé » en prison. Bien que fiché S et avec un lourd passé de condamnations, les autorités de la République comme toujours n’ont rien vu venir…

Son attaque au nom d’Allah aura fait pour l’instant 3 morts, un blessé en mort cérébrale et 12 autres dont 5 dans un état grave.

5 de ses proches sont toujours en garde à vue.

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :