La « cancel culture » transforme la lutte antiraciste en « racisme inversé »
Vladimir Poutine a défendu, lors d’un discours au Club Valdaï le 21 octobre, le modèle russe face à celui des Occidentaux qui se positionnerait notamment dans un «effacement agressif de pages entières de leur propre histoire» et dans «la discrimination inversée».
A la faveur d’un discours au Club Valdaï à Sotchi prononcé devant près de 300 participants russes et étrangers issus du monde académique, de la politique et des médias, Vladimir Poutine a critiqué subrepticement le modèle occidental sur certaines questions sociétales.
« Les bouleversements socio-culturels qui ont lieu aux Etats-Unis et en Europe occidentale ne relèvent évidemment pas de nos affaires. Nous ne nous en mêlons pas. Certains, dans les pays occidentaux, sont sûrs que l’effacement agressif de pages entières de leur propre histoire, la discrimination inversée de la majorité dans l’intérêt des minorités ou la demande d’abandonner la compréhension habituelle de ce que sont des choses aussi fondamentales que la mère, le père, la famille ou même les différences entre les sexes, constituent, selon eux, les jalons du mouvement vers un renouveau social. Encore une fois, je tiens à le souligner : c’est là leur droit, nous ne nous en mêlons pas, nous leur demandons seulement de ne pas trop s’en prendre à notre maison. »
« Dans un certain nombre de pays occidentaux, le débat sur les droits des hommes et des femmes s’est transformé en une parfaite fantasmagorie. Ceux qui se risquent à dire que les hommes et les femmes existent toujours et que c’est un fait biologique sont presque ostracisés. « Parent numéro un » et « parent numéro deux », « parent qui a donné naissance » au lieu de « maman », l’interdiction d’utiliser l’expression « lait maternel » et son remplacement par « lait humain » – afin que les personnes incertaines de leur propre identité sexuelle ne soient pas contrariées. »
« Suggérer à un garçon qu’il peut facilement devenir une fille et inversement, ceci est déjà à la limite du crime contre l’humanité et tout ça au nom et sous la bannière du progrès. »
Source : RT France international
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’occident a empoisonné la Russie avec sa révolution et son progressisme,elle a instillé le venin matérialiste et athée pour engendrer les nihilistes et autres communistes russes qui ont repris le flambeau et empoisonné le monde pendant un siècle.
les slaves avaient survécu grâce au christianisme à l’oppression mongole et tartare pendant des siècles (il s agit là d oppression véritable, barbare,terrifiante et non pas de la pseudo oppression coloniale imaginaire de temps plus récents et qu’on devrait expier à genoux),et puis ils ont survécu aux allemands et à Staline,et voilà qu’alors qu’ils sont retombés sur leurs pieds et qu’ils ont les idées claires,ils sont menacés par la faiblesse de leur démographie et celle galopante des musulmans qui vivent dans le pays et représentent déjà une grande partie de la population.
L’occident se disloque mais les russes ne sont pas à l’abri,on ne sait pas d où viendra le salut
non. le poison qui a empoisonné l’occident chrétien depuis 1789 et même avant cela et qui avait à peu près épargné la Russie tsariste, a réussi à renverser la Russie en 1917, après diverses tentatives manquées au XIXe siècle et en 1905, au grand dam des chrétiens d’occident. Mais il est interdit de dire qui sont ces empoisonneurs sans se retrouver en prison pour 15 ans. Ce n’est pas l’occident car les peuples d’occident sont de même culture que les Russes, c’est à dire chrétiens. Faire passer l’occident pour l’empoisonneur alors qu’il en est la première victime c’est comme faire passer les Russes d’aujourd’hui pour des soviétiques léninistes. C’est faux, et ça énerve celui qui le prend dans la figure.
Quand on lit et qu’on entend les discours du Président Poutine sur des sujets aussi essentiels que la défense de la civilisation russe ou de la famille traditionnelle (donc authentique), on comprend toutes les mesures de harcèlement infligées par les pays occidentaux, en particulier l’UE qui, eux, préfèrent se saborder au culte des immigrés et des LGBTQ+.
Poutine ? Celui qui inaugure des mosquées ?
Celui qui inaugure des églises, surtout. Comme celle des Forces Armées récemment. Il y a beaucoup moins de mosquées à MK qu’à Paris.
Pour les mosquées il pourrait s’abstenir.
Les paramètres de présence musulmane en Russie sont très différents de ceux en France. Pour mémoire c’est Catherine II qui a inauguré la première mosquée de Mk en 1782.
non, les pays occidentaux ne se sabordent pas, ils sont sabordés par des parasites qui ont réussi au cous des siècles à s’immiscer dans toutes les hautes strates de la société, afin de les éliminer, eux les héritiers du Christ tellement haï par ces parasites, et qui utilisent entre autres les armes de l’immigration et de la dégénérescence sexuelle à ces fins. Les peuples d’occident subissent cela, en se demandant bien comment ils vont pouvoir se dégager de l’étreinte du boa, tout comme les Russes subissaient le pouvoir parasitaire soviéto-léniniste. Ce qui attend l’occident, c’est la même chose que ce qui s’est passé pendant les 20 dernières années en Russie, une fois que les parasites on été mis au pas.
Poutine, lui, est intelligent et non pas décérébré comme la cohorte d’abrutis qui gouvernent la France, qu’il s’agisse du président ou des ministres, lesquels semblent choisis pour leur incompétence ou leur stupidité.
Dommage pour l’expression « racisme inversé », mais juste autrement. On comprend pourquoi, au delà de la personnalité de VVP, c’est tout le projet de société Russe actuel que l' »occident » hait. Comme l’écrivait Vladimir Volkoff, dans le néant actuel, la Russie risque d’être l’antinéant.
Satan déteste l’homme créé à L’Image et à la Ressemblance de Dieu….
Il veut détruire l’homme……trop jaloux!