Annonce choc concernant le suicide du milliardaire pédophile américain Jeffrey Epstein, ami des Clinton et des bien-pensants : selon un article du New-York Times, d’après Michael Baden, célèbre médecin légiste nommé par le frère d’Epstein pour assister à l’autopsie, Jeffrey Epstein ne se serait pas suicidé le 10août dernier, mais serait mort étranglé.

Le bureau du médecin légal de New-York avait conclu en août dernier que le célèbre milliardaire, accusé de trafic sexuel de mineurs, s’était suicidé dans sa cellule. Un diagnostic que réfute Baden. Interrogé par FoxNews, il a déclaré que Jeffrey Epstein a une série de lésions, dont un os du cou rompu, qui « sont extrêmement insolites dans le suicide par pendaison mais peuvent se vérifier plus communément lors d’un étranglement ». Et d’ajouter : « Les preuves indiquent un homicide plus qu’un suicide. »

Le prince Andrew et son ami Jeffrey Epstein, millionnaire et délinquant sexuel

Interrogé par le Miami Herald, il a critiqué également la police scientifique et la manière dont les preuves ont été recueillies : « Ils ont trop rapidement enlevé le corps de la cellule et on ne devrait pas faire cela parce qu’ainsi ils ont compromis certaines preuves. »

De leur côté, les avocats de Epstein, Reid Weingarten et Martin Weinberg, ont confirmé au juge du district de Manhattan, Richard Berman, leur perplexité sur la conclusion du chef médical de New-York qui a statué au suicide de leur client.

De même, le FBI est en train d’enquêter sur le mauvais fonctionnement des deux vidéo-surveillance positionnées en-dehors de la cellule du milliardaire.

Les enquêteurs se penchent également sur une autre anomalie concernant la surveillance de Esptein : au moins 8 membres du Bureau fédéral des Prisons ont ignoré l’ordre qui leur avait été donné de ne jamais le laisser seul.

Alors le suicide de Jeffrey Epstein, vrai suicide ou assassinat déguisé pour protéger certains puissants véreux de ce monde ? MPI posait déjà cette question le 28 août dernier. Un médecin légiste confirme nos doutes concernant ce suicide qui est arrivé à point nommé pour sauver la tête de quelques puissants…

Francesca de Villasmundo


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !