Le village suisse d’Oberwil-Lieli, connu pour ses 300 millionnaires parmi les 2.200 habitants, a refusé d’accepter d’accueillir dix « réfugiés ».
Lors du référendum organisé à ce sujet dans le village, le «non» a gagné par 52% contre 48%. «Nous avons travaillé dur toute notre vie pour avoir un beau village. Nous ne voulons qu’il soit abîmé. De plus, il ne convient pas pour accueillir des réfugiés« , argumentent les habitants d’Oberwil-Lieli qui préfèrent payer une amende que d’accueillir les réfugiés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il en faudra encore combien? C’est malheureux pour elle mais l’avantage c’est qu’elle connaît la vérité maintenant.
Les dictateurs sanitaires anglais vont faire comme les belges mort à moins de 40 ans , on vaccine au-dessus, logique belge), ne vacciner que les personnes au-dessus de 44 ans (logique anglaise, la même que la belge). Pour ces salopards la vie des gens n’a aucune valeur. Puis si des vaccinés de 50 ans meurent on vaccinera au-dessus et ainsi de suite. Puisque pour ces salopards, plus on est vieux moins on a de valeur. Sauf eux vieillards haineux qui ont beaucoup de valeur à leurs yeux et qui se gardent bien de se faire vacciner (avec de véritables vaccins)
Si l’on n’était pas; gouvernés par des menteurs soumis à Big Pharma, tous ces décès interdiraient de vacciner des patients relativement jeunes pouvant être traités rapidement par ce qui marche partout (sauf en Europe), suivant le Pr Raoult
Les jeunes guérissent tous seuls sans traitement ils n’ont besoin ni de vaccin ni de poudre de perlin pinpin.