Au nom d’une soi-disant prescription taoïste s’est développée une pratique d’une crétinerie rare dans le cadre d’Instagram. Le principe est de se faire bronzer les parties génitales en les mettant au soleil ; pour ce faire il faut s’allonger sur le dos et attraper ses pieds.

« En seulement 30 secondes de lumière solaire sur l’anus, vous recevrez plus d’énergie de ce nœud électrique que vous n’en recevriez en une journée entière en étant dehors avec vos vêtements » ; sauf que toute une partie de cette région anatomique est constituée de muqueuses dont l’anus. Celles-ci sont exposées à un risque de cancérisation bien plus élevés que la peau elle-même.

Nous ne donnerons pas le site de cette pratique hyper-dangereuse. Celle-ci se nomme metaphysicalmeagan, faut le savoir. La signification exacte de ce mot ne se trouve ni dans le Bottin des téléphones ni dans le Larousse. Outre un effet de bien-être et d’énergie, cette position ridicule est une « forme d’adoration du soleil » toujours selon le taoïsme. Même les gynécos n’en demandent pas tant. Habitant dans le Nord de la France, le soleil y est rare. De plus, je suis incirconcis. Je ne risque pas de faire un cancer appelé mélanome malin de cette région anatomique.

Ainsi, pour le Tao de la sexologie appelé The Book of Infinite Wisdom, du docteur Stephen T. Chang, la « sagesse infinie » semble bien mal placée. Mieux encore, elle tuerait les microbes. Comme on dit en Picard, il ira raconter ça à un bidet d’bos. Les adhérents n’ont guère plus d’intelligence qu’un cheval de bois avec en plus le risque d’un cancer gravissime très très mal placé.

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !