Tarascon – Lors de la réunion du conseil municipal de Tarascon le 13 novembre 2019, Valérie Laupies est intervenue à plusieurs reprises pour défendre les intérêts des Tarasconnais.

L’élue municipale a d’abord dénoncé le transfert de compétences sociales de la municipalité vers la communauté d’agglomération ACCM. Tarascon perd ainsi la maîtrise de ses logements sociaux par la faute du Maire.


Mais Valérie Laupies a repris la parole quelques instants après sa première intervention. Cette fois, l’élue municipale a dénoncé la politique de subvention par la mairie de Tarascon dont profite l’association communautariste TEEF (Tarascon Espace Emploi Famille).

Valérie Laupies cite un document de cette association communautariste TEEF dans lequel il est question de la “kafala”, l’adoption selon le droit musulman…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :