Tarascon – Lors de la réunion du conseil municipal de Tarascon le 13 novembre 2019, Valérie Laupies est intervenue à plusieurs reprises pour défendre les intérêts des Tarasconnais.

L’élue municipale a d’abord dénoncé le transfert de compétences sociales de la municipalité vers la communauté d’agglomération ACCM. Tarascon perd ainsi la maîtrise de ses logements sociaux par la faute du Maire.


Mais Valérie Laupies a repris la parole quelques instants après sa première intervention. Cette fois, l’élue municipale a dénoncé la politique de subvention par la mairie de Tarascon dont profite l’association communautariste TEEF (Tarascon Espace Emploi Famille).

Valérie Laupies cite un document de cette association communautariste TEEF dans lequel il est question de la “kafala”, l’adoption selon le droit musulman…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. tirebouchon says:

    La kafala est plus une forme de tutelle qu’une adoption. Chaque pays musulman a une kafala qui peut differer exemple :La kafala, telle qu’elle est pratiquée au Qatar, est considérée par de nombreux observateurs comme une forme moderne d’esclavage. Elle est notamment appliquée dans le cadre des chantiers de la Coupe du monde de football de 2022, où sont déjà morts 900 travailleurs immigrés, avec une prévision minimum de 4 000 morts d’ici à la fin des chantiers. Pire que l’attentat terroristes du 11/09/2001 sur lesTwin Towers ! Vous connaissez le Qatar, le PSG etc etc. La Kafala est une saloperie islamique qui permet d’avoir des enfants pour servir des maïtres…La France va encore se faire baiser !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !