Un engin explosif a tué le conducteur d’une voiture à Berlin ce matin. La police allemande indique sur Twitter que la voiture circulait sur une route dans le centre de la capitale allemande quand elle a explosé. “Nos investigateurs pensent qu’un engin explosif a causé l’explosion du véhicule”, affirme la police berlinoise, qui a bloqué le lieu.

La charge explosive se trouvait “sur ou dans la voiture”, a précisé le porte-parole de la police. La police de Berlin a twitté une photo du véhicule qui n’est pas déchiqueté mais n’a plus de vitres et semble enfoncé à l’avant et sur le toit à la suite d’un tonneau. (Source)

Il s’agissait probablement d’une bombe qui aurait explosée prématurément, destinée à commettre un attentat; sinon pourquoi transporter une bombe dans une voiture banalisée ? Pour le moment il n’y a pas davantage d’explications. La police allemande  indique que la zone a été sécurisée et donne l’assurance que la bombe est bien neutralisée.

Lien direct vers la police allemande

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !