Ce mercredi 11 août, une manifestation a été organisée à Thionville pour soutenir Cassandre Fristot, la jeune femme poursuivie pour une simple pancarte qu’elle portait dans la manifestation contre le passe sanitaire le 7 août à Metz.

Lundi dernier, des policiers sont arrivés vers midi chez Cassandre Fristot afin de la placer en garde à vue. Elle a été libérée le lendemain après-midi et est convoquée au Tribunal judiciaire de Metz le 8 septembre pour être jugée de l’accusation suivante :

“par des placards ou des affiches exposés au public, en l’espèce en portant une affiche au cours d’une manifestation publique, provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce en portant au cours d’une manifestation publique, une pancarte comportant le texte suivant “Traîtres, mais qui ? Fabius, Attali, Buzyn, Attal, Veran, Macron, Salomon, Soros, K. Schwab, BHL, Ferguson, Rothschild / REPUBLIQUE TOTALITAIRE, DIVISER, DISCRIMINER EMPRISONNER ?”

Par ailleurs, Blanquer, le ministre de l’Education nationale, a sans attendre annoncé la révocation de Cassandre Fristot de son poste d’enseignante. Contrairement à des faits criminels qui rythment l’actualité, dans cette affaire qui relève d’une incroyable tentative de manipulation, ni les autorités politiques ni les médias ne parlent cette fois de suspecte ni n’attendent le résultat des procédures en cours.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce montage grossier accentue encore la colère populaire à l’égard de nos dirigeants. En témoigne la manifestation en soutien à Cassandre Fristot organisée en urgence et qui a rencontré un succès inattendu ! Inutile de préciser que les médias aux ordres du système n’en ont pas fait état. De crainte que le mouvement de soutien “Je suis Cassandre” ne prenne chaque jour un peu plus d’ampleur ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :