MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Tidiane N’Diaye, à l’occasion de la journée de l’esclavage, dénonce l’esclavagisme des arabo-musulmans comme pratique actuelle obstinément occultée par calcul politique. L’esclavage transatlantique historique est dénoncé alors qu’un esclavage trans-saharien plus ancien, continue d’être organisé de nos jours au Moyen-Orient tandis que les bonnes consciences patentées et les autorités occidentales détournent le regard. Tidiane N’Diaye, Sénégalais et musulman, anthropologue et économiste, auteur de « Le génocide voilé » rappelle que « la colonisation a mis fin à l’esclavage des noirs par les arabo-musulmans », esclavage dénoncé comme crime contre l’humanité. Parce que l’esclavagisme des musulmans est aussi vieux que l’Islam lui-même et il est en pleine expansion actuellement. La colonisation a commencé par mettre fin au trafic d’esclaves chrétiens qui sévissait partout mais notoirement en Méditerranée, mais ceci n’est pas le sujet de cette interview.

M. Macron s’est donc trompé de crime contre l’humanité, il a retourné le crime contre ceux qui l’ont aboli. Mais il prend bien soin d’ignorer, comme son prédécesseur Hollande, l’esclavagisme de ses amis islamistes, dont la pratique millénaire est intrinsèque au Coran. Notamment les djihadistes d’Al Nosra (Al-qaïda en Syrie) ou de l’Armée Libre Syrienne à laquelle François hollande s’est vanté de fournir des armes.

Tidiane N’Diaye invité de Jean-Pierre Elkabbach le 10 mai 2017, à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage par la colonisation, parle de la traite esclavagiste musulmane actuelle dont les racines sont historiques.

Mais qui sera assez noir ou juif pour qu’il lui soit permis d’évoquer l’esclavage des européo-chrétiens par les musulmans dés le VIIème siècle, avec leurs invasions et leurs razzias? Une traite des blancs et des blanches qui est à l’origine de la prise d’Alger et à laquelle la colonisation de l’Algérie à mis fin.

Lire à cet effet de Robert C. Davis « Esclaves chrétiens, maîtres musulmans » sous titré: « l’esclavage blanc en Méditterranée de 1500 à 1800. » Mais il faut savoir que l’esclavage des musulmans contre les chrétiens commence au VIIème siècle sans discontinuer jusqu’à la défaite de l’empire ottoman à la fin du XIXème siècle. C’est la colonisation qui y a mis fin. les jolies femmes et les jeunes enfants allaient peupler les harems et servaient d’esclaves sexuels.

Un condensé de vérités historiques politiquement incorrectes qui peut seulement être pardonné à un noir-Africain musulman, interrogé par un Juif:

Tidiane N’Diaye invité de Jean-Pierre Elkabbach par CNEWS

Voir aussi: 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

70 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 8 années

Je me permets d’ajouter que les prières qui s’élèvent vers le Ciel pour demander que ces lois sataniques soient abolies sont peut-être pour une bonne part une réponse dans ce Carême. D’où ces « petites » choses adoucies. A Dieu rien n’est impossible ! Ce n’est pas encore une victoire, mais il ne faut pas lâcher le Chapelet ! Le Bon Dieu par l’intercession de sa Sainte Mère et de Saint Joseph dont le mois de mars lui est consacré, nous donne un petit baume d’apaisement, afin de continuer à prier.

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années
Répondre  Philibert

A Philibert
J’ai lu ces deux articles. Dans le premier article ene sénatrice démocrate (mauvaise perdante) évoque des conflits d’intérêt concernant Trump. Mais elle refuse de donner des données précise quand on lui demande de quoi il s’agit.
Le deuxième article mentionne un investissement pour un golf dans un émirat au profit de son fils. Mais le rédacteur affirme que la condition de président devrait le tenir à l’écart d’une possibilité d’empêchement aboutissant à sa démission. Mais il n’en dit pas plus.
Nous sommes dans les deux cas face à des spéculations frisant le ragot..
Ce n’est pas nouveau qu’en politique on attaque ses ennemis en affirmant sans preuves qu’il a des casseroles aux fesses.
Les effroyables accusations effectuées contre Clinton (l’île des orgies) pour lequel son conseiller fait l’objet d’une instruction judiciaire ne l’ont nullement empêchée de se présenter.

Philibert
Philibert
il y a 8 années

Trump m’a quand même l’air d’être beaucoup trop lié à la Chine pour ne pas connaître de sérieux problèmes dans une affaire de conflit d’intérêt avec sa mandature actuelle. Je ne pense pas non plus que cette sénatrice tiennent ces propos très graves en l’air. Enfin, nous verrons bien.

Paul-Emic
il y a 8 années

Une excellente nouvelle et même une arme pour lutter contre la loi réprimant la contestation de l’avortement en France.

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années
Répondre  Paul-Emic

A Paul-Emic
Oui. Mon texte se trouve conforté par Austin Ruse de Friday Fax. Austin Ruse est accrédité comme observateur permanent à l’ONU. IL voit un retour en orce des pro-famille dans cette institution. Voici ce qu’il écrit :

Cette semaine, le conclave annuel de l’ONU des activistes du droit des femmes a vécu un changement radical.

Les délégués de l’Union Européenne ont paru étonnés lorsque les USA ont commencé par s’opposer à l’avortement et à l’éducation sexuelle des enfants. Ils ont fait deux déclarations sans précédent pour condamner le fait que l’avortement ne fasse pas partie de la santé. Après huit années de promotion ardente de l’avortement, les USA ont rejoint les Africains et d’autres nations en développement pour indiquer qu’à la fois « la santé sexuelle et procréative » et « les droits en matière de procréation » n’avaient pas à inclure l’avortement là où cela était contraire à la loi. Il s’agit là d’une avancée majeure.

Dans les rencontres de la société civile, les défenseurs des droits des femmes ont énergiquement exposé la façon dont l’avortement porte atteinte aux droits des femmes.

Mais dans les rue de New York, un bus « liberté de parole » amené par nos amis d’Espagne a été violemment vandalisé pour le seul motif qu’il osait dire que filles et garçons sont différents.

MCF68
MCF68
il y a 8 années

C’est la loi Veil de 1974. Pas de 1965. Ceci dit en Russie comme aux États-Unis et de très nombreux pays l’avortement reste heureusement légal. Le texte est assez clair sur ce point. Pas question d’imposer l’avortement. Pas question de l’interdire non plus. C’est à chaque état de décider.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 8 années
Répondre  MCF68

@ MCF 68 mm, Micro Cortex Fienté 68 soixante pisses,  » heureusement légal  » ou pas c’ est toujours un meurtre, imbécile heureux ! Facile de faire le fanfaron derrière ton clavier et d’ appeler en permanence au meurtre sur l’ innocent . Tu n’ es qu’ un lâche .

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Le Sommelier

Venant de vous je prends çà pour un compliment. Je sais bien qu’il n’y a pas de remède pour le syndrome de Gilles de La Tourette. Néanmoins il paraît qu’un lavement aux herbes (à injecter dans la partie la plus intelligente du sujet) ,chez vous c’est vite trouvé, peut donner de bons résultats.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 8 années
Répondre  MCF68

@MCF68mm, Mini Cortex Fêlé 68 mm, lavement ou pas lavement, tu fais le fanfaron derrière ton clavier et tu appelles en permanence au meurtre sur l’ innocent . Tu es un lâche .

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Le Sommelier

Tandis que vous à travers les injures on sent bien le courage.

Eric
Eric
il y a 8 années

MCF68 est le Yann Moix de MPI, à ceci près que Yann Moix gagne des millions en se tenant toujours du côté de l’oligarchie tandis que MCF68 est un bénévole.

Qohelet
Qohelet
il y a 8 années
Répondre  Eric

Un idiot utile comme on dit…

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Qohelet

C’est toujours mieux que d’être un idiot inutile comme vous.

Qohelet
Qohelet
il y a 8 années
Répondre  MCF68

Vexé le pépère ?
Merci pour votre compliment. Un idiot inutile de ce système mortifère et satanique ?
Alors oui je le suis.

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Qohelet

Non, il faudrait que ayez du talent et de l’intelligence pour me vexer. De ce coté je suis tranquille. Et je le confirme. Vous l’êtes. Idiot et inutile. Au moins vous êtes lucide sur votre condition.

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Eric

Je savais que je n’avais pas choisi le bon métier.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 8 années
Répondre  MCF68

@MCF68mm, Micro Couille Fientée MCF68 microns, pas étonnant que tu aies choisi le métier d’ idiot utile ! Tu fais des progrès vers la maladie ! Darwin te guette .

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Le Sommelier

Je vous l’ai déjà dit quand vous l’aurez dans la bouche vous parlerez du nez.