Sur le front du coronavirus et de la stratégie vaccinale, le gouvernement et ses différents « bidules » scientifiques s’enfoncent toujours davantage dans une innommable malhonnêteté. Interrogé sur les morts survenues après la vaccination anti-covid de personnes de plus de 80-85 ans, le monsieur vaccin de Macron, le professeur Fischer,  a osé déclarer que ce sont leurs comorbidités et leur état général qui ont conduit au décès.

Mais quand il s’agit de morts non-vaccinés, alors là, le gouvernement et ses conseillers en confinement, couvre-feux et autres mesures liberticides, tel Alain Fischer, crient tous en cœur que c’est à cause du terrible virus, véritable tueur en série… des seuls non-vaccinés.

L’hypocrisie de ces gens-là est ahurissante.

Et leur malhonnêteté effroyable car les personnes âgées sont devenues avec la bénédiction de la République française et autres gouvernements tyranniques les véritables cobayes de l’expérimentation à grande échelle de la « thérapie génique à base d’ARN » lancée par ces puissants laboratoires Pfizer ou Moderna alors que les essais cliniques de ces prétendus « vaccins » ne sont pas terminés et que l’efficacité du vaccin Pfizer n’a pas été évaluée dans la population des plus de 75 ans, dixit l’Assemblée Nationale. Donc à partir de là les sujets de plus de 75 ans que l’on vaccine sont bien, selon le professeur Henrion-Caude, des cobayes :

« effectivement on est dans le cobaye puisqu’on en sait même pas quelle pourra être l’efficacité. » (Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout, 49e mm)

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :