Ce texte est une tribune libre.

Cela signifie que MPI ne partage pas obligatoirement ce qui est dit,

mais estime qu’il est intéressant de le porter à la connaissance de ses lecteurs.

Tribune libre de Pierre Hillard

Eric Zemmour ou Moïse Zemmour ?

Le journaliste Eric Zemmour plaît à de nombreux catholiques et patriotes français. Il est vrai que ce dernier dénonce avec justesse des maux conduisant à la destruction de la France et de l’Europe (les flux migratoires, certains aspects de la construction européenne, l’omniprésence de la langue anglaise, …). Cependant, on peut se demander si les origines hébraïques de ce journaliste peuvent renforcer ou desservir les caractéristiques propres de la civilisation française. Née dans le catholicisme en liaison avec l’apport gréco-romain, l’âme de la France obéit à un héritage qui est en contradiction complète avec d’autres modèles : l’islam, le judaïsme, le bouddhisme … La reconnaissance du Christ comme le Messie, le baptême de Clovis sous l’entremise de l’évêque saint Rémy assurant la royauté du Christ sur la France (496) et la mission divine de sainte Jeanne d’Arc avec la Triple donation, le 21 juin 1429 à saint Benoît-sur-Loire, sont des caractéristiques absolument étrangères à un Eric Zemmour qui, en raison de ses convictions et origines familiales, reste fidèle aux principes mondialistes de 1789 issus de la synagogue talmudique (noachisme). Par conséquent, il n’est pas étonnant qu’il affiche un double langage dans des propos rapportés par la revue « Le Point » en avril 2010. En effet, il n’hésite pas à affirmer : « C’est comme moi, je m’appelle Eric, Justin, Léon. Mais à la synagogue, je m’appelle Moïse ». Cette gymnastique mentale, qui fait penser à celle des marranes, est absolument étrangère à la mentalité d’un catholique avec ses conséquences politiques et psychologiques. 

http://www.lepoint.fr/societe/qui-est-vraiment-eric-zemmour-01-04-2010-442102_23.php

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :