Italie – L’alliance de droite menée par Matteo Salvini a remporté les élections régionales en Ombrie, fief historique de la gauche. Salvini inflige ainsi un véritable camouflet à la coalition au pouvoir en Italie.
L’avocate Donatella Tesei, candidate de la Ligue de Matteo Salvini, soutenue par Fratelli d’ItaIia ainsi que par Forza Italia de Silvio Berlusconi, a obtenu une majorité écrasante de 57,55%.
La défaite est cuisante pour Vincenzo Bianconi, soutenu lui par une alliance entre le Parti Démocrate (PD, centre gauche) et le Mouvement Cinq Etoiles (anti-establishment) qui n’a obtenu que 37,5% des voix.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’islam, la pseudo religion « dont même une bête ne voudrait pas », disait St Alphonse de Ligori.
La preuve en est donnée régulièrement sous forme de vidéos amateurs par un algérien non-mahométan qui vit au RU (et qui très bizarrement n’a pas encore été assassiné par les mahomets), et voici la dernière en date, pour l’édification de tous, dans laquelle selon ses propres mots il explore « les bas-fonds de l’Histoire » de l’islam :
https://www.youtube.com/watch?v=0oIuZd15–Q
C’est le 3ème Secret de Fatima et ce pourquoi la Sainte Vierge est apparue à Fatima et non à Gondemaria ou Alvados, ou encore Chancelaria, les communes voisines de Fatima au Portugal.
Comme le faisait très justement remarquer P. Hillard pour la naissance de Jeanne D’Arc à Domremy qui n’avait rien du hasard, les apparitions de la Sainte Vierge dans les différents lieux n’ont rien du hasard non plus. Quand elle est apparue à La Salette, en France, c’était pour parler à « son peuple », comme elle l’a dit, et parce que La Salette signifie « le sel de la Terre ».
« Venez à moi comme des enfants », St Marc (10,4)
Prions pour que nous soyons débarrassés le plus vite possible de ce renégat hérétique et apostat…qui prétend être le chef de la Sainte Eglise Catholique et que les cathos conciliaires ont de plus en plus de difficultés à excuser de ses hérésies continuelles et journalières…
Il paraît que l’actuel représentant de l’université égyptienne mahométane serait proche des Soufis. Autrement dit une faction idéaliste dans l’Islam, dont les membres sont assez souvent tenus pour des apostats.
Autrement dit, cette « réunion au sommet » serait à usage interne pour le monde chrétien : la grande majorité des musulmans s’en soucieront comme un poisson d’une pomme.
Ce qui dérangerait le plus dans cette perspective, ce serait la malhonnêteté intellectuelle de notre sainteté qui nous présenterait des vessies pour des lanternes.
En tout état de cause, les choix pastoralo-politiques de sa sainteté n’engagent que lui : à ce sujet, son « magistère » ne vaut pas plus que celui de ma voisine.