Canada – Le premier ministre Trudeau a qualifié les Canadiens qui s’opposent aux injections expérimentales de thérapie génique contre le COVID-19 d’«extrémistes», de «racistes» et de «misogynes» qui nient la science.
L’ interview date de septembre mais n’est devenue virale sur les réseaux sociaux qu’à la fin du mois de décembre et a depuis suscité de vives critiques de la part des politiciens et des citoyens.
« Oui, nous sortirons de cette pandémie grâce à la vaccination », déclare Trudeau au cours de cette émission-débat québécoise populaire. « On connaît des gens qui se décident encore et on va essayer de les convaincre, mais il y a aussi des gens qui sont farouchement opposés à la vaccination. »
Trudeau qualifie alors les non-vaccinés de gens qui « ne croient pas à la science, qui sont souvent misogynes, souvent racistes aussi ; c’est une secte, un petit groupe, mais qui prend de la place, et ici il faut faire un choix, en tant que leader, en tant que pays ».
Il dit même se demander si le Canada devrait « tolérer ces gens » ajoutant que les non vaccinés « vont nous empêcher » de revenir aux « choses que nous aimons faire ».
Les déclarations discriminatoires et déroutantes de Trudeau semblaient être passées inaperçues jusqu’au 28 décembre, lorsque Maxime Bernier, chef fédéral du Parti populaire pour la liberté du Canada, a publié la vidéo sur les réseaux sociaux tout en qualifiant Trudeau de « fasciste psychopathe « .
L’affirmation de Trudeau selon laquelle ceux qui s’opposent à la vaccination sont «racistes» est en contradiction avec le fait que bon nombre des personnes les plus réticentes à la vaccination sont des membres de communautés minoritaires qui se méfient fortement du gouvernement en raison des mauvais traitements infligés aux générations précédentes.
Ainsi, les groupes autochtones amérindiens comme la communauté des Six Nations en Ontario ont un taux de vaccination de seulement 46 pour cent à la mi-décembre, comparativement à un taux de plus de 85 pour cent pour l’ensemble de la population de la province.
Aux Etats-Unis, le groupe le plus réticent à accepter le « vaccin » contre le Covid est celui des Noirs américains, avec 50 % de méfiants à l’égard des injections.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pauvre type ! comme toutes ces marionnettes au pouvoir de Big pharma et Cie !!!! bonne année !!!!!
Trudeau est aussi nul que macron
Tous ces leaders du « monde libre » sont des clones.
…et les chochottes hystériques qui nous dirigent nous qualifient de « criminels égoïstes »…et c’est nous les « radicaux agressifs ». Ils sont touchants en un sens.
Les Français ont Didier Bourdon l’humoriste qui les traites de connards … le niveau de l’expérience Rwandaise de radio Mille Collines arrive à son maximum. Préparez-vous …
On avait la race luzz on a la race vaccin… la prochaine race ce sera quoi ?
Ce sinistre individu est pris à son propre piège : ce sont les Indiens et les Noirs qui sont le plus opposés à sa politique sanitaire alors que c’est normalement sa cible électorale privilégiée. Il les traite de tout et est en train de ce recentrer exclusivement sur les zones urbaines peuplées de bobos et d’immigrés musulmans. Logique qu’il soit copain avec Manu