MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

États-Unis : nouvelle victoire pro-vie

Il existe aux États-Unis un organisme du nom de Title X family. Créé sous l’ère de Nixon en 1970, son but est d’aider les familles. Il fait partie du service public. Principalement il aide les familles nécessiteuses et porte assistance aux femmes menacées. Mais il s’est mis à subventionner Parenthood (planning) à hauteur de 57,3 millions de dollars. Rappelons que ce groupe pratique 320.000 avortements par an à lui seul. Title X pratiquait aussi des avortements. Beaucoup d’États américains essayent de trouver des moyens par la bande de limiter la nocivité de ces organismes. Cela avait fini par user Cécile Richards, amie d’Hillary Clinton et présidente de Parenthood : elle démissionna. Trump avait d’ailleurs une dent contre elle. Comment cette femme pouvait recevoir de l’argent public pour conjointement subventionner la campagne électorale de Clinton à hauteur de 30 millions de dollars ? Étranges mœurs politiques !

Trump lors de son élection avait promis d’abolir l’avortement. La trahison d’une quinzaine de parlementaires catholiques avait fait échouer l’abolition de medicaid, système de soins initié par Obama : l’avortement y était inclus. Pour Trump ce qui devait être alors possible de faire, était de supprimer les subventions à la principale organisation faisant des avortements, à savoir International Parenthood. Il avait par exemple privé de subventions les associations qui faisaient la promotion ou pratiquaient l’avortement à l’étranger. De plus, il a trouvé une autre voie fort intéressante.

Une conseillère de la Maison Blanche du nom de Kellyanne Conway a eu l’idée de séparer le budget de Tittle X en deux parties. Celle concernant l’aide aux familles et celle destinée aux avortements avec notamment les subventions à Parenthood. Le montant de ces dernières iront au Women’s Qualified Health Centers, des centres d’assistance médicale aux femmes ; lesquels ne sont pas impliqués dans les avortements.

Cette décision présentée par l’administration de Trump le 19/05/2018, affecte grandement la trésorerie de Parenthood ; mais aussi les cliniques gérées par Parenthood ou aidées financièrement par Tittle X. Les locaux de cet organisme où sont pratiqués des avortements seront désormais séparés et loués éventuellement au privé susceptible de s’y intéresser.

Trump continue de réaliser ce qu’il a promis, à la grande joie des défenseurs de la vie humaine.

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daflon
Daflon
il y a 8 années

Ce monsieur donne l’impression qu’il cherche un maître à servir.
Ceci dit, qu’il veuille porter la kippa ne me derange en rien. Et pourquoi pas le bicorne ou le casque de scaphandrier? Qu’il porte ce qui lui fait plaisir.

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Daflon

Merci pour votre humour ! :)))

chellal
chellal
il y a 8 années

Soyez indulgents envers ce pauvre Monsieur, ce n’est pas de la faute de la girouette si le vent tourne !

john
john
il y a 8 années
Répondre  chellal

Salam Ali koum

Claire
Claire
il y a 8 années
Répondre  chellal

Tient MPI ont retiré mon commentaire !
Bizarre , il n’était pourtant pas choquant ?!

Geneviève
Geneviève
il y a 8 années

J’aime votre humour !

chellal
chellal
il y a 8 années
Répondre  Geneviève

Merçi

Franck Noblet
il y a 8 années

Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement et cette pensée unique . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017…..

Denis
il y a 8 années
Répondre  Franck Noblet

bonne nouvelle que cette république dite française est en danger !…
Elle est la causse du problème …….

Soline
Soline
il y a 8 années
Répondre  Denis

Supprimons le problème.

Paul-Emic
il y a 8 années

Comme disait le non regretté Edgar Faure, girouette revendiquée, « ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent » .

A. F.
A. F.
il y a 8 années

Ce type n’arrête pas de parler de « ses analyses » et de « son honneur ». Comme quoi, on parle toujours de ce qu’on n’a pas.

yves ESSYLU
yves ESSYLU
il y a 8 années

Chauprade a pendant un temps était la seule voix qui me rattachait au FN après le retrait de JMLP , depuis il cherche effectivement sa place
Il est regrettable que Mme sans nom lui ait préféré le marxiste assimilationniste de l’Ena
Maintenant le néo FN est clairement un parti de gauche qui ne ferait pas mieux que le Ps si par malheur il parvenait au pouvoir avec ses matamores gamellards
plus que jamais nous avons besoin de l’union des mouvements identitaires et nationalistes pour constituer un grand parti de vraie droite
FILLON est la transition la moins mauvaise s’il est élu et ne se fait pas coller une peau de banane par les gauchistes bons à rien de Juppé à Phillipot

lbg lbg (Le Brebis Galleux)
il y a 8 années
Répondre  yves ESSYLU

ce type de Chauprade n’a au une constance et vous le regrettez, pas moi !

tirebouchon
tirebouchon
il y a 8 années

C’est tout bon pour le FN ça…un salaud et un félon ensemble c’est merveilleux !

trop-bon
trop-bon
il y a 8 années
Répondre  tirebouchon

Le FN apporte l’homo sur un plateau .
UNE TRIPLETTE DE BOULISTES .
DROIT AU BUT !

Jacques
Jacques
il y a 8 années

Je suis allé voter au premier tour pour Nicolas Sarkozy parce que je pensais qu’il avait de meilleures chances
Je vote pour celui qui gagnera… et me prendra dans son gouvernement.

geo
geo
il y a 8 années

Encore un qui vient mêler la religion dans la politique. Je ne cesserai de dire, que la religion, la croyance est une affaire personnelle, privée, intime, pratiquée dans un lieu adéquat ou chez soi, mais certainement pas dans la politique ou le public. Que tous ces religieux restent à leur place et se gardent d’influencer les uns ou les autres. Nous devons respecter tous les hommes, les hommes doivent, quelle que soit leur conviction, respecter leurs voisins, c’est cela la démocratie.

Jacques
Jacques
il y a 8 années
Répondre  geo

Donc vous êtes pour une liberté limitée.Républicain mais pas trop. Çà c’est ce que veut la franc maçonnerie.
Un vrai catholique est convaincu que le christ est venu pour le monde entier, qu’il doit faire de l’apostolat, c’est son devoir et il prime sur absolument tout le reste..
La franc-maçonnerie vous dit aussi que l’Islam est une religion d’amour et de paix, c’est un mensonge par inversion.
De plus les musulmans se moquent bien de l’aspect privé que vous souhaitez, et ils vous imposeront à terme la sharia.
Sans parler de la morale confirmée par la religion catholique , détruite par les droits de l’homme maçonniques.
Je crois qu’il vaudrait mieux pour tout le monde , même si vous n’êtes pas croyants que vous laissiez s’exprimer les chrétiens, que vous les laissiez « influencer » parce que les religions vraiment chrétiennes sont bien celles d’amour et de paix, en opposition à l’Islam et le judaïsme qui ne le sont pas.
Les musulmans ne vous demanderont jamais d’autorisation.Vous ne gagnerez jamais contre eux avec vos idées simplistes, matérielles républicaine, qui reposent su l’homme qui se veut lui même dieu voire au dessus de Dieu..

Vos convictions républicaines ne plaisent pas aux catholiques que nous sommes. Veuillez donc les garder pour vous et les exprimer en privé.

dominique
dominique
il y a 8 années
Répondre  Jacques

eh l’inquisition c’est fini. Alors tout le monde a le droit de s’exprimer.

Jacques
Jacques
il y a 8 années
Répondre  dominique

Merci.

luciferg
luciferg
il y a 8 années

Dommage , qu’il se transforme en traitre pour le mouvement qui l’a accueilli; j’étais assez d’accord avec lui concernant l’islam ! Marine ,n’aurait pas dû le virer . Certainement ,que Philippot y était pour quelque chose .

john
john
il y a 8 années
Répondre  luciferg

Apres avoir rejoint tel ou tel autre parti, supporté tel ou tel autre personnalité politique cet agent de l’étranger, que beaucoup pointe du doigt, pour désigner un traite, n’est autre qu’une sorte de cheval de Troie dans la droite traditionaliste!
Il a des maitres qui sont toujours les mêmes, alors il n’est pas si girouette que cela et encore moins un souverainiste ou un patriote!

Jacques
Jacques
il y a 8 années
Répondre  luciferg

Marine ne vire personne , c’est Philippot.
Marine s’est entourée de gens qui la flattent, et lui présentent leur vérité, celle qui les arrange pour leur carrière..
Marine s’est elle même enfermée dans un cocon, elle n’a plus les pieds sur terre, elle est devenue un pion manipulé.

lbg lbg (Le Brebis Galleux)
il y a 8 années

Alors, de grâce arrêtez de biller contre MLP en permanence !

lbg lbg (Le Brebis Galleux)
il y a 8 années

Et surtout il était, comme Juppé, au Bilderberg

On y va
On y va
il y a 8 années

Pourquoi était ?
Il est , ils sont , toujours membres du Bildeberg !