« Ils ont essayé de tuer Poutine » : Tucker Carlson accuse l’administration de Joe Biden d’avoir fomenté un projet d’assassinat du président russe.
Tucker Carlson, célèbre journaliste américain, ancien présentateur vedette de Fox News, a lancé une accusation choc contre l’administration de Joe Biden.
« L’administration Biden l’a fait, elle a essayé de tuer Poutine »
Cette affirmation a été formulée lors du dernier épisode du podcast de Carlson, « The Tucker Carlson Show », durant lequel il s’est entretenu avec l’écrivain et journaliste américain Matt Taibbi.
Tucker Carlson a cité l’ancien secrétaire d’État américain Tony Blinken comme exemple de quelqu’un qui poussait à une véritable guerre et essayait de tuer Poutine. « L’administration Biden l’a fait, elle a essayé de tuer Poutine », a déclaré Carlson, ajoutant « ce qui est insensé » et « c’est dément, que vous puissiez même penser à quelque chose comme ça. Alors pourquoi l’ont-ils fait ? Parce que le chaos est un écran qui les protège ».
Affirmations prises très au sérieux en Russie
L’administration Biden n’a pas encore répondu à ces allégations, mais le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a commenté la question, déclarant que les services spéciaux russes prenaient toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de Poutine.
« Les services spéciaux russes prennent constamment toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité publique et, bien sûr, la sécurité de ceux qui sont sous la protection de l’État. Cela concerne en premier lieu le chef de l’État », a déclaré M. Peskov.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comment osent-ils parler de solidarité, ces hypocrites ultra-privilégiés, qui foutent régulièrement la merde au détriment de tous, pour leur seule fortune personnelle ?
C’est abject !
le compte « Sud Raille » est un compte parodique…
à l’époque où j’ai pris ce tweet, le compte s’affichait très officiel d’ailleurs il suffit de descendre le fil pour se rendre compte qu’il se voulait mi sérieux mi humoristique.Beaucoup l’ont cru sérieux comme on peut le constater. Par la suite, le compte a changé sa bio. Cela ne change en rien que le syndicat accuse le gouvernement d’instrumentaliser le BAC.
Et si ils reportaient leur grèven ces « pros de la glande » ?
il faut se réjouir au contraire de cette grève … ça leur donnera certainement le temps de « raboter » les quais pour faire passer les nouvelles rames de TER trop larges ;-))))
[…] Le syndicat Sud Rail propose de reporter les épreuves du BAC Médias-Presse-Info Le syndicat Sud Rail, qui a appelé à la grève au sein de la SNCF, a proposé aujourd'hui sur son compte twitter de reporter les épreuves du BAC. […]