Amis français, belges et canadiens, comme exposé dans l’article du Réveil des Moutons (01.06.2021), la votation contre la Loi Covid est aussi la vôtre!

Par cette neuvaine à Saint Nicolas de Flüe, vous pouvez agir de façon concrète : pour la Suisse, mais aussi pour vos nations!

La votation du 13 juin est cruciale : prions pour que saint Nicolas de Flüe protège la Suisse et le monde de cette dictature sanitaire!

Vive le Christ-Roi!

Civitas Suisse

La neuvaine à Saint Nicolas de Flüe, du 3 au 12 Juin

Saint Nicolas, père du peuple confédéré, préservez notre patrie de la famine, de la guerre et de tout mal.

Maintenez au sein de notre peuple qui vous prie, la Paix à l’intérieur comme à l’extérieur du pays; la Paix dans les cœurs, la Paix pour nos villes et nos villages; la Paix dans la concorde entre les classes sociales; la Paix dans une charité réciproque, qui unisse entre eux, tous les Confédérés.

Demandez à Dieu, pour nos autorités religieuses et civiles, la sagesse et la force, la justice et la charité; faites qu’elles soient pour nous des modèles de foi chrétienne, de concorde et de Paix. Conservez à nos paysans un amour fidèle pour la terre nourricière qu’ils cultivent, la joie dans l’accomplissement dans leur tâche journalière, l’esprit de simplicité, de modération, et de dévouement. Remplissez d’un amour fraternel et du sens de la justice, les patrons et les ouvriers. Donnez leur la joie au travail, la satisfaction du devoir accompli. Obtenez aux pères et mères de famille, l’esprit de sacrifice, les vertus dont vous leur avez donné un si bel exemple: l’amour du foyer et l’amour de l’enfant. Demandez à Dieu de susciter en nombre, au sein de notre peuple, des prêtres courageux et zélés, des hommes d’État profondément conscients de leurs res- ponsabilités, des citoyens prêts à se donner, à résister et à défendre la Vérité. Obtenez-nous de Dieu tout-puissant, de grandir dans la Foi, dans la Confiance en Lui, dans une ardente Charité, pour qu’après L’avoir fidèlement servi dans notre patrie terrestre, nous obtenions un jour, la joie de régner avec vous, auprès de Lui, dans l’éternelle patrie du Ciel, Amen.

Saint Nicolas de Flüe, nous avons confiance en votre intercession.

Priez et intercédez spécialement pour nous durant cette neuvaine, pour protéger la Suisse et le monde de cette dictature sanitaire, éclairez les Confédérés lors des votations du 13 Juin.

Notre-Dame, Refuge des Pécheurs, priez pour nous! Saint Nicolas de Flüe, Priez-pour nous!

PATER + AVE + GLORIA

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :