Photo des graffitis contre l’enceinte de protection en cours d’élévation face au danger
C’est ce qui se profile à l’horizon si les mondialistes de l’OTAN continuent de jouer avec le feu en compagnie de leurs alliés sunnites du Moyen-Orient. Après le drapeau noir de l’Etat Islamique hissé théoriquement au Vatican, les Balkans risquent de s’enflammer.
L’association Solidarité-Kosovo rapporte aujourd’hui un type d’événement qui menace de s’étendre à l’ensemble de l’Europe:
Belgrade, lundi 13 octobre – Les trente moines de Visoki Dečani sont sous le choc depuis la découverte hier matin de graffitis et d’inscriptions en arabe et anglais annonçant l’arrivée de l’État islamique et du califat au Kosovo. Depuis samedi soir, la muraille en construction destinée protéger les moines et le monastère est recouverte de plusieurs inscriptions et sigles dont celui de l’« ISIS », l’État islamique en Irak et en Syrie et de l’ « UÇK », considérée autrefois par la communauté internationale comme une organisation terroriste albanaise.
« Caliphate is coming – Le califat arrive » un graffiti devenu slogan
Dépêché sur le terrain en urgence, le Lieutenant Angelo Minelli, commandant de la KFOR locale, la force armée de l’OTAN a assisté hier à une scène troublante. Alors qu’il constatait l’infraction en compagnie de l’higoumène Sava Janjić, sa visite fut chahutée par un groupe de jeunes Albanais, ameuté par les radios locales qui relayaient en boucle le motif de sa venue au monastère de Dečani. Se positionnant à tout juste quelques mètres du religieux et du militaire, une dizaine de jeunes hommes est venue crier à visage découvert et à pleins poumons les slogans tagués la veille au soir sur les façades du monastère. Une horde de soutien confirmant un peu plus l’hypothèse d’un acte de vandalisme réfléchi et délibéré.
Cet incident rapporté par Solidarité-Kosovo intervient alors qu’aujourd’hui les dépêches font état d’un accord entre La Turquie et les Etats-Unis. La Turquie autorise la coalition à utiliser ses bases aériennes, notamment de celle d’Incirlik dans le sud du pays, pour mener des opérations aériennes contre les djihadistes de l’EI en Irak et en Syrie, selon le ministère américain de la Défense. Ankara a également donné son accord pour le déploiement sur son territoire d’un camp d’entraînement de 4 000 combattants syriens modérés.
La Turquie avait annoncé qu’elle n’accepterait de coopérer avec la coalition contre l’EI que si elle obtenait une zone tampon en territoire syrien le long de sa frontière,ainsi que la création d’une zone d’exclusion aérienne, et l’instruction et l’entraînement de combattants de l’opposition modérée en Syrie.
Or les prétendus opposants modérés peuvent se retourner à tout moment contre le régime de Bachar el Assad, la cible prioritaire d’Ankara, qui reste peut-être aussi la cible prioritaire de la coalition occidentalo-sunnite.
On peut donc supposer sans trop de risque que la Turquie a obtenu satisfaction sur ses exigences. Ce sujet avait été abordé précédemment.
La guerre du Kosovo a eu lieu en 1999 sur le territoire de la République fédérale de Yougoslavie, opposant l’armée yougoslave à l’armée terroriste et mafieuse de libération du Kosovo (UCK) et à ses alliés de l’OTAN. Les Serbes du Kosovo, malgré les forces d’interposition et de paix de l’ONU, la Kfor (Kosovo Force), sont sans cesse aux prises avec les persécutions et le harcèlement des musulmans (les Albanais du Kosovo). Après la déclaration unilatérale d’indépendance du Kosovo le 17 février 2008 lors d’une session extraordinaire du parlement des institutions provisoires du Kosovo, sans consultation de la population, les Serbes se sont subitement retrouvés en territoire étranger. Comme au Moyen-Orient les Chrétiens du Kosovo continuent de fuir le harcèlement des musulmans depuis en quittant leur province.
Emilie Defresne
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comme vous le dites dans l’article : hélas ce n’est pas chez nous que nous entendons de pareilles paroles tellement….. chrétiennes !
La Hongrie est la véritable héritière de l’empire Austo-hongrois catholique s’il en était, que la guerre 14-18 avait pour but de désintégrer parce qu’il s’était opposé à l’élection du cardinal Rampolla. Pie X fut alors élu Pape. La FM ne l’a pas pardonné à l’Autriche.
Le démantèlement de l’empire Austro-hongrois était déjà prévu bien avant l’élection de Pie X. Une carte de l’Europe du futur était paru dans une revue théosophique anglaise dans les années 1880 publié par un certain G. Harrisson, où l’on pouvait voir entre autres : démantèlement des empires austro-hongrois, germaniques et russe et écrit « expériences socialistes » sur l’est de l’Europe et la Russie !
C’était dans les plans, sans doute; mais c’est à ce moment là qu’ils l’ont mis en application. Les soutiens historiques de l’Eglise devaient disparaître.
La France, c’était fait depuis 1789. Ce fut fait en 1918 pour l’Autriche.
L’Espagne fut définitivement neutralisée à la mort de Franco.
Les racines chrétiennes de l’Europe disparaissent avec l’UE et l’immigration musulmane organisée par les mêmes illuminatis (avec l’appui du Pape François) doit permettre d’évacuer le Christ du cœur de l’homme.
C’est le plan. Voyons maintenant comment Marie va le déjouer.
VIVE LA HONGRIE LIBRE
Georges de Habsbourg, fils du feu Othon, lui fils ainé du bienheureux Charles, empereur d‘Autriche et roi de Hongrie, est dans l’actuel service du président hongrois, et son proche parent Édouard est ambassadeur de Hongrie auprès du Saint-Siège. Il y a deux ans j‘ai passé quelque temps presque sur la frontière hongroise à Neusiedl am See dans le Burgenland, où on a toujours parlé l’allemand mais qui était jusque dans les années 1920 hongrois, et j’ai fait plusieurs visites en Hongrie limitrophe ainsi qu’ailleurs dans le Burgenland sur les traces d’abord de Haydn, puis de la famille Eszterházy dont il était longtemps le maître de chapelle. Je suis maintenant d’accord que c’est en Hongrie que l’Autriche-Hongrie persiste ; Vienne sent la corruption et le désespoir modernes ; par contre il y a juste à côté Pressbourg / Bratislava, qui ressemble encore à la Hongrie, laquelle de toute façon administrait la Slovaquie du temps de la monarchie double. Ex oriente lux ! j’en suis sûr.
Très bien, et cet esprit chrétien est aussi très présent en Bavière, comme en Suisse. Ce sont eux qui relèveront l’Europe mollusque pratiquant le nov-langue et discourant sur la longueur des queues de cerises.
Foi, Honneur, sauveront votre patrie contre les manœuvres sataniques de l’occident, soyez forts et priez pour nous,,en,France qui sommes tombés dans ce piège mortifère.Admiration.