lardons

Un charcutier de 38 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée à Nancy en Lorraine, en réaction à l’égorgement rituel d’un vieux prêtre, Jacques Hamel, qui célébrait sa messe dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray ainsi profanée, ainsi que la tentative d’égorgement d’un fidèle.

Il s’est déclaré “choqué” et “perturbé” par cet acte de terrorisme barbare qui a eu lieu le 26 juillet 2016. En réaction, ce charcutier-traiteur au chômage, âgé de 38 ans, a déposé, quelques heures après que la nouvelle lui soit parvenue, des lardons devant une mosquée en Lorraine. La “Justice” s’est montrée prompte à le sanctionner. La durée de la mise-à-l’épreuve n’est pas précisée. Quel dommage que ceux qui lancent les cris de joie qui accompagnent généralement les attentats islamistes (Nice, Toulouse etc.) ne soient pas sanctionnés, et en proportion; une omission de la “Justice”, sans doute?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La nouvelle revue Civitas

La revue 84 disponible en prévente, votre revue trimestrielle de Civitas sur l’insupportable police de la pensée.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :