Belgique – La section gantoise du parquet de Flandre orientale a confirmé qu’un demandeur d’asile âgé de 16 ans, non accompagné et originaire d’Afghanistan a été interpellé et auditionné pour le viol d’une collaboratrice du centre d’accueil de Ménin.
Les faits se sont produits mercredi dans un centre d’accueil de la Croix Rouge flamande, à Ménin. La victime, qui travaille pour le traiteur du centre, a été violée, alors qu’elle se rendait au sous-sol pour aller chercher des provisions.
Le jeune immigré « a été présenté ce vendredi au juge d’instruction, qui a décidé de le transférer au centre fermé d’Everberg », a précisé la porte-parole du parquet, An Schoonjans.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo les brigandes de mettre à bas les anti-fa, cette espèce abjecte et obscurantiste.
Non mais là il faut arrêter, franchement…
Ça vous défrise ???????
OK pour l’idée générale mais c’est, sans vouloir être blessant, nul : trop long, musique ennuyeuse, chorégraphie poussive…
Bref, on s’ennuie ferme.
Je n’ai pas pu regarder jusqu’à la fin.
Mieux vaut que cela ne tombe pas dans les mains de la propagande d’en-face… Ce serait du pain béni pour nous tourner en ridicule.
Pour être sûr d’être impartial, j’ai aussi regardé leur précédente production : même verdict.
Les filles, je vous encourage pour votre désir de vous engager mais, franchement et en toute amitié, trouvez autre chose.
Ce n’est pas parce qu’on défend les bonnes idées que chaque initiative s’y rapportant est forcément bonne.
La charité, c’est aussi être franc avec son prochain.
NB : si vous persistez dans cette voie, faites plus court et plus « punchy »
Exact. Charlotte et Marie-Framboise ont tout à fait raison de défendre la vraie tradition, et de se moquer de ces faux radicaux mais vrais auxiliaires du capital, mais il leur faudrait peut-être un compositeur mâle.
Sur France Musique, cette journée du 8 mars est consacrée exclusivement aux musiques écrites par des femmes. Comme prévu, ça n’est pas au niveau.
C’est probablement dû au cerveau masculin, qui préfère l’abstrait, la stratégie, la transgression, délaissant le personnel et le respect de la norme.
bravo les filles….c’est fin et remarquable….continuez et laissez braire…..cependant attention si nous utilisons « »une ferraille » » pour sauver notre peau le juge dira que notre defense est disproportionnée et préméditée…..il faut qu’elle ait l’air d’etre immediate et non préparée