Allemagne – Le procureur de Fribourg a annoncé ce samedi que la police a arrêté un immigré afghan de 17 ans suspecté d’avoir violé et assassiné Maria L. († 19 ans). Le corps de l’étudiante avait été retrouvé le 16 octobre au bord de la Dreisam derrière le stade « Schwarzwaldstadion » de Fribourg.
L’étudiante en médecine revenait en vélo d’une fête étudiante lorsqu’elle a été victime de son agresseur. Sur le corps de Maria L., la police avait trouvé de nombreuses traces d’ADN et des cheveux appartenant à un homme. Des caméras de surveillance placées non loin de la scène du meurtre ont permis à la police de confondre le violeur assassin et de l’arrêter. Il était arrivé en Allemagne en 2015 en tant que demandeur d’asile.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Zeus rend fous ceux qu’il veut perdre.
Cela existe déjà en Australie. Les dictatures « démocratiques » sont très légalistes et il leur faut une loi (illégale) pour torturer et assassiner tout citoyen sous n’importe quel prétexte. Comme les latins imitent toutes les saloperies des anglo-saxons, bientôt en France.
Qu’est devenu le pays de l’habeas corpus !
Et surtout..: à quelle vitesse!