John Kerry, chef de la diplomatie des Etats-Unis, va nommer un émissaire pour les droits des homosexuels dans le monde. Il s’agit même de l’une des “priorités de l’administration de Barack Obama“, a annoncé le département d’État.

« Le secrétaire d’État va annoncer la nomination d’un envoyé spécial pour les droits humains des personnes LGBT », a confirmé Marie Harf, porte-parole du département d’Etat, précisant que ce diplomate « sera un fonctionnaire ouvertement gay» mais que le choix n’était pas encore arrêté.

Le vice-président américain Joe Biden entouré de leaders LGBT

La promotion de l’homosexualité était déjà prioritaire lorsque Hillary Clinton occupait le département d’État (2009-2013). Les Etats-Unis sont le vecteur d’un nouvel ordre sexuel mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :