Colombie – Un mariage inhabituel a eu lieu dimanche à Bogota. Vêtu d’un costume blanc, Richard Torres, jeune écologiste, a scellé son amour avec un arbre, dans un acte symbolique pour exiger le soin dû à la nature.
« Je les déclare unis pour la vie et par pur amour pour toujours, au nom des éléments de la nature et de Dieu« , a prononcé Kristina Lilley, actrice colombienne qui a officié cette parodie de mariage au Parc National, dans le centre de Bogota. Une vingtaine de participants, ont jeté du riz sur les mariés et ont exigé en chœur « un baiser, un baiser … »
Richard Torres a déclaré dans une interview à l’Associated Press qu’avec cette initiative, «se crée un précédent pour que l’homme s’engage et ne lapide pas la nature« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
The white man’s burden : encore deux articles aujourd’hui du leucoderme Hr. Xiep qu’il aurait dû relire pour corriger leurs fautes avant de les poster, car il ne devrait pas penser que son temps est plus précieux que celui de ses lecteurs.
C’est tout ce que vous trouvez à dire sur le sujet ? C’est un peu court, et pour tout dire, petit !
En fait, la mode venant – à moins que ce ne soit délibérément le fruit du lobbying politico-médiatique – on va finir par trouver autant de fausses « agressions islamophobes » que de fausses « agressions antisémites »…
MOZINOR , il est trop fort !
https://www.youtube.com/watch?v=2wQw_tA76_k&feature=youtu.be
Les USA sont comme les écuries d’Augias, mais Trump, hélas, n’est pas Eraclès pour virer toute cette merde.