Colombie – Un mariage inhabituel a eu lieu dimanche à Bogota. Vêtu d’un costume blanc, Richard Torres, jeune écologiste, a scellé son amour avec un arbre, dans un acte symbolique pour exiger le soin dû à la nature.

Je les déclare unis pour la vie et par pur amour pour toujours, au nom des éléments de la nature et de Dieu“, a prononcé Kristina Lilley, actrice colombienne qui a officié cette parodie de mariage au Parc National, dans le centre de Bogota. Une vingtaine de participants, ont jeté du riz sur les mariés et ont exigé en chœur “un baiser, un baiser …”

Richard Torres a déclaré dans une interview à l’Associated Press qu’avec cette initiative,  «se crée un précédent pour que l’homme s’engage et ne lapide pas la nature“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :