MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les voies du Seigneur sont impénétrables et le Diable porte Pierre, c’est bien connu. La preuve avec Yann Barthès, l’indescriptible chien de garde du politiquement correct qui s’imagine être un rebelle impertinent et drôle. Au lendemain de la Marche pour la Vie, il diffuse dans son émission « Le Quotidien » une séquence qui veut étriller un jeune gilet jaune participant à la Marche.

Le bonhomme porte sur son gilet jaune un sacré-cœur. Pas de doute, pour l’équipe de Yann Barthès, c’est donc un suppôt de Civitas (des facho-cathos, ké zorreur n’est-ce pas ?). Du coup, Le Quotidien ajoute une petite séquence sur Civitas avec un extrait d’un discours d’Alain Escada pas piqué des vers.

En fait, l’effet fut inverse à celui imaginé par l’équipe de Yann Barthès. La séquence fut un immense coup de pub involontaire pour Civitas. Et le gilet jaune en question, devenu une célébrité du web, a expliqué il y a quelques jours (vidéo ci-dessous) que Yann Barthès lui a fait découvrir et apprécier Civitas.

Cette petite histoire est aussi une bonne illustration de la diversité des gilets jaunes et de la présence d’une haute qualité intellectuelle parmi ces Français considérés comme des ploucs par l’oligarchie républicaine qui dirige la France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gauthier
gauthier
il y a 5 années

La théorie selon laquelle la circoncision masculine protège du VIH/sida est le dernier argument en date utilisé par les partisans de la circoncision pour justifier la pratique.

Depuis maintenant plus d’un siècle, chaque génération de médecins pro circoncision, aux États-Unis notamment, avance un nouveau prétexte afin de pérenniser la pratique. Le VIH/sida étant l’un des fléaux de notre époque, il n’est pas étonnant que certains de ces médecins tentent de démontrer que l’ablation du prépuce soit une solution pour y remédier.

https://www.droitaucorps.com/circoncision-sida-protection

NB C’est toujours les même !

ves
ves
il y a 5 années

G. B. Shaw écrit que la « vaccine obligatoire » s’est substituée au baptême. « Si Jeanne [d’Arc] renaissait aujourd’hui […] On l’aurait convaincue à l’aide de préceptes et d’expériences que le baptême et la communion étaient de méprisables superstitions et que la vaccination et la vivisection étaient des pratiques éclairées. Derrière ses nouveaux saints Louis et Paul […] »
Il n’était donc pas nécessaire de produire le « baptême républicain », puisqu’on a déjà l’étape obligatoire de la vaccination.
De son vivant comme aujourd’hui, le frère Pasteur a tué beaucoup de gens, en a empoisonné et rendu malades des millions ; de cela on est sûrs.
Ne parlons pas des tortures qu’il a infligées aux bêtes, dans cet enfer qu’est toujours pour elles l’Institut Pasteur (parmi quelque 700 lieux de vivisection en France).