imam salafiste cologne

Un imam de Cologne a tenu des propos incroyablement scandaleux devant une caméra d’une télévision russe. 

La télévision russe REN TV enquête sur les agressions sexuelles massives organisées par des groupes d’hommes étrangers le soir du 31 décembre 2015. Les journalistes russes sont venus à Cologne pour essayer de comprendre comment une telle abomination fut possible. Et les journalistes russes sont remontés jusqu’à l’imam salafiste Abu Yusuf qui prêche à Cologne.

Abu Yusuf a expliqué que, selon son point de vue salafiste, si des centaines de femmes ont été victimes d’agressions sexuelles et, dans certains cas, violées par des groupes d’immigrés, dans différentes villes de l’Allemagne et en particulier à Cologne, c’est « de la faute des femmes elles-mêmes, car elles portent du parfum et sont à moitié nues. Il n’est pas surprenant que les hommes veuillent les attaquer. Vêtues de telle manière, vous versez de l’essence sur le feu « .

La mosquée où prêche Abu Yusuf est l’une des plus radicales de la ville. Depuis 2004, la mosquée est surveillée par la police allemande. Déjà en 2004, la police avait enquêté sur un réseau de moudjahidines formés de fidèles de cette mosquée. Plus de dix ans après, on continue à y répandre en toute quiétude un infâme venin.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

61 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :