«Tuer tous les mécréants» : un collégien de 13 ans
interpellé en Essonne après des propos inquiétants.
Un collégien de 13 ans scolarisé à Viry-Châtillon (Essonne) a été interpellé puis présenté à un juge des enfants. Le « jeune » de 13 ans envoyait des vidéos d’exécutions et de bombardements en Syrie à ses camarades, et montrait d’inquiétants signes de radicalisation islamiste en public.
Désireux de « tuer tous les mécréants », il a fait part à ses parents de sa volonté de « rejoindre Daech », en Syrie. Autres faits inquiétants, le collégien refuserait désormais d’adresser la parole aux filles, afficherait fièrement un drapeau de l’Etat islamique dans sa chambre, et aurait ouvert un compte TikTok en utilisant le nom d’un terroriste.
C’est un autre collégien qui, choqué par les images et propos relayés par son camarade, a donné l’alerte. Face à ces signes de radicalisation, le jeune homme a donc été arrêté, placé en garde à vue et présenté devant un juge pour enfant.
Placé sous contrôle judiciaire, il devrait être jugé le 18 janvier prochain. Il est poursuivi pour « apologie publique d’un acte de terrorisme commise au moyen d’un service de communication au public en ligne ».
Tout ceci se passe en France, en 2022, sixième année du règne de Macron.
Sources : Actu17 / Valeurs Actuelles
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une trahison supplémentaire de Bergoglio qui conduit à l’asphyxie des catholiques chinois. Plus les autorités de l’Eglise font des concessions au pouvoir communiste plus les persécutions s’intensifient. Mais Bergoglio est prêt à toutes les trahisons pour essayer de séduire les communistes. Communistes qui méprisent profondément Bergoglio et ses complices.
Cette politique de compromission avec les communistes nous ramène à l’odieuse ostpolitik de Paul VI et Casaroli qui était une politique de collaboration avec les pays communistes persécuteurs des catholiques et de l’Eglise.
L’ostpolitik de Paul VI fut un désastre total (comme le concile Vatican II et tout ce que fit Paul VI). Paul VI n’hésita pas à sacrifier les cardinaux et évêques qui s’opposaient à son ostpolitik.
La seule attitude digne est celle des papes Pie XI (encyclique Divini redemptoris) et Pie XII qui refusait toute entente avec les communistes.
Les accords étant toujours secrets, comment le Vatican peut dire que les chinois ne les respectent pas. Que la Vatican publie l’intégralité des accords!!!!!
S’ils sont restés secrets c’est qu’ils sont honteux. Bergoglio le judas du XXIe siècle.