Vu le sujet, laissons Times of Israël nous décrire la chose…

Le négationniste et polémiste anti-sioniste français juif Jacob Cohen a prononcé un discours intitulé « L’Holocauste et l’agenda sioniste » au Lawyer’s Club de Rabat « lors d’un événement commémorant le 10e anniversaire de ce que les organisateurs ont appelé « L’Holocauste de Gaza 2008, » rapporte le site Memri.

« Quand on voit les vidéos de Faurisson (négationniste mort le 21 octobre 2018-ndlr) on se pose vraiment des questions sur les chambres à gaz. Il suffit de voir ses vidéos pour comprendre que ce n’est pas très clair. C’est le moins qu’on puisse dire ».

« Il y a des dogmes que vous devez accepter, ajoute Cohen. Le dogme de l’Holocauste est qu’il y avait 6 millions de Juifs [tués] et des chambres à gaz, et c’est tout. [Il y a] un rituel avec des prières. Il y a des martyrs, des saints, des gens miraculeusement sauvés, des reliques, des hagiographies, des auteurs, des exégèses, des temples et des cathédrales »

Cohen a déclaré que le tribunal de Nuremberg était un « tribunal du vainqueur » qui avait décidé arbitrairement que six millions de Juifs avaient été tués dans la Shoah.
Jacob Cohen laisse également entendre que les juifs pourraient être à l’origine de l’antisémitisme qu’ils subissent : « L’antisémitisme subi par les Juifs en Europe n’est pas aussi inexplicable »…

Il y a quelques mois, Jacob Cohen a quitté l’association Egalité et Réconciliation présidée par Alain Soral, prétextant découvrir que Soral, polémiste multi-condamné pour incitation à la haine et à la violence (dont la maison d’édition avait édité les premiers livres de Cohen) était antisémite.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :