redken

Redken est une marque américaine de soins capillaires fondée en 1960 et considérée en 2007 comme « icône du marché américain », aujourd’hui détenue par le groupe L’Oréal.

Or, cette importante enseigne de cosmétiques de notoriété mondiale vient de choisir un mannequin transgenre, Léa T, pour illustrer ses campagnes publicitaires.

Ceci entre bien dans le cadre du nouvel ordre sexuel mondial. Le 7 novembre, le journal The Guardian titrait à ce sujet que Léa T, modèle transgenre, allait « décaler notre perception des normes de beauté« .

Léa T, né Leandro Cerezo en 1981, est un top model transsexuel brésilien, très engagé dans le militantisme transgenre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :