MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Tandis que les prélats modernistes français ou italiens, qui ont tant de répulsion pour toute identité, celle de l’Église catholique, sa tradition, la leur, celle de leur nation, prêchent du haut de leur chaire l’accueil béni-oui-oui de tous les « migrants » entrant sans permis sur le sol européen, un ministre turc nous avise, en parlant vrai tout en menaçant l’Union européenne, des dangers de l’immigration-invasion.

« Dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque TGRT Haber le 22 juillet, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a déclaré que la Turquie se retirait de l’accord sur les migrants parce que l’Union européenne n’avait pas respecté sa promesse d’accorder aux titulaires de passeport turc un accès sans visa dans 26 pays européens.

La veille, le ministre turc de l’Intérieur, Süleyman Soylu, accusait les pays européens de laisser la Turquie seule face à la question des migrations. Dans des commentaires publiés par l’agence de presse d’Etat Anadolu Agency, il a mis en garde :

« Nous sommes confrontés à la plus grande vague d’immigration de l’histoire. Si nous ouvrons les vannes, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de six mois. Nous leur conseillons de ne pas tester notre patience. » (Source Fdesouche).

Francesca de Villasmundo


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 7 années

Un grand merci a vous de passer Vincent ,,ce asselineau ,,je ne le sens pas ,,un pur collabo du systeme ,un traitre patente forme ,engraisse aux mamelles des poly-tiques ,,je met l article sur mon F B comme beaucoup de vos articles ,,Courage Vincent ,,un heros

Paul-Emic
il y a 7 années
Répondre  marco

vous avez tout dit je n’en rajouterai pas

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 7 années
Répondre  marco

Asselineau n’a jamais produit le texte qui dit explicitement que la Constitution française est soumise aux lois de l’UE et le peuple n’est nullement au courant de cela.
En conséquence, des choses sont à dénoncées devant le peuple : Que notre constitution n’a jamais été annulée, que les lois européennes doivent être soumises à la Constitution de la France.
Donc Asselineau, en se rangeant derrière une pseudo suprématie des lois européennes sur la constitution française, fait le jeu de l’Europe en lui reconnaissant cette autorité qu’elle n’a nullement dans les textes.
Un coup de force est donc possible devant le peuple et Asselineau n’a pas ce courage.
Asselineau se range sous des lois qui vont contre notre constitution et par là accepte la souveraineté de l’Europe sur elle comme Vichy acceptait la souveraineté des Allemands.

Fouranky
Fouranky
il y a 7 années
Répondre  Daniel PIGNARD

Daniel,

je suis au regret de vous dire que vous êtes à côté de la plaque. C’est un fait que nous sommes liés à l’union européenne, soumis, obligé d’obéir aux dictats de Bruxelles.Je vais vous donner les preuves de mes dires.

1) La constitution française a été modifié en douce par Sarkozy lors de son mandat présidentiel. Maintenant il y a un article de la constitution qui précise désormais, noir sur blanc, que la France fait bel et bien partie de l’union européenne.

2) Les traités européens, les institutions (cour de justice, parlement, banque centrale etc…) existent et nous soumettent aux lois européennes. Vous avez raison de dire que toutes les pouvoirs de l’état ne sont pas subtilisé par l’UE, en fait dans les traités on trouve la notion de subsidiarité. Autrement dit c’est une souveraineté « partagée », l’UE exerce des compétences que normalement seul un état pleinement souverain peut exercer telles que la politique sur l’agriculture ou sur la pêche, pour ne mentionner qu’elles.Pour résumer la France doit à la fois obéir aux traités européens et à sa constitution. Allez jeter un coup d’œil au TUE.

3) La France a signé des traités, c’est sa parole qui est en jeu (et même bien plus que ça). Comme un contrat de location pour un appartement ou pour un prêt, il y a des engagements à tenir. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, ne pas payer le loyer, ne pas rembourser le prêt, tôt ou tard, on vous tombera dessus et vous devrez payer les conséquences de vos actes. Bah c’est pareil pour la France si elle ne respecte pas les traités et bien elle encoure des sanctions, une amende de l’ordre de 0,2% du PIB annuel sans compter les relations diplomatiques désastreuses.

Bref, j’aurai pu vous donner bien plus d’arguments mais ce serait beaucoup trop long et peu pertinent au final. Cela vous donnera en tout cas de quoi réfléchir.

Alexandre Sanguedolce
Alexandre Sanguedolce
il y a 7 années

On a l’impression qu’il s’agit d’une secte

Paul-Emic
il y a 7 années

c’ est cela

Moi
Moi
il y a 7 années
Répondre  Paul-Emic

Pour ceux qui affirment que l’UPR est une secte : il faut ouvrir un dictionnaire : chacun est libre de rester ou non a l’upr et est maître de ses convictions.

De plus, je ne connais pas Mr Lapeirre et je comprend son point de vue. Cependant, il faut arrêter le « fanboy-isme ». Si les cadres de l’UPR ont agit de cette façon, ce n’est sûrement pas pour rien tel que ce monsieur a pu le laisser croire.

A bon entendeur

toto
toto
il y a 7 années

Tous les partis politiques sont des sectes, pilotées par la super-secte maçonnique, coiffée elle même par l’hyper-secte $$$$$$$$$ (censuré).
Ces couillons de l’UPR ont leur gros bras comme le PC ou la CGT. C’est bon à savoir pour les adhérents qui ont encore un peu de neurones.

patate
patate
il y a 7 années

UPR
des sans âme et des sans frocs

Sancenay
Sancenay
il y a 7 années

Une bouffée d’oxygène Vincent ! c’est très révélateur la façon dont il fout la chiasse aux nervis du système disséminés sur les points du décor démocratique.( mince! je me sens coupable d’une « fake news » ! Faut-il que je me convertisse, que j’abjure par devant une assemblée bernardinesque ? )

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 7 années

Lapierre dans le jardin d’Asselineau !
Sa mauvaise humeur doit être palpable !
Bravo et encore bravo à ce talentueux journaliste qui porte si bien son nom !