MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Tandis que les prélats modernistes français ou italiens, qui ont tant de répulsion pour toute identité, celle de l’Église catholique, sa tradition, la leur, celle de leur nation, prêchent du haut de leur chaire l’accueil béni-oui-oui de tous les « migrants » entrant sans permis sur le sol européen, un ministre turc nous avise, en parlant vrai tout en menaçant l’Union européenne, des dangers de l’immigration-invasion.

« Dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque TGRT Haber le 22 juillet, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a déclaré que la Turquie se retirait de l’accord sur les migrants parce que l’Union européenne n’avait pas respecté sa promesse d’accorder aux titulaires de passeport turc un accès sans visa dans 26 pays européens.

La veille, le ministre turc de l’Intérieur, Süleyman Soylu, accusait les pays européens de laisser la Turquie seule face à la question des migrations. Dans des commentaires publiés par l’agence de presse d’Etat Anadolu Agency, il a mis en garde :

« Nous sommes confrontés à la plus grande vague d’immigration de l’histoire. Si nous ouvrons les vannes, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de six mois. Nous leur conseillons de ne pas tester notre patience. » (Source Fdesouche).

Francesca de Villasmundo


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lasnavasdetolosa
Lasnavasdetolosa
il y a 11 années

Ce capitaine est vraiment un génie militaire et un fin tacticien dans ce fait d’armes contre ces dangereux extrémistes « veilleurs » qui menaçaient gravement la république…je lui prédis un avenir radieux et une carrière des plus brillantes au sein de la gendarmerie.

Néanmoins, saura-t-il défendre avec autant de zèle, de courage et de finesse tactique la capitale quand des hordes de racailles haineuses venues des banlieues dites « sensibles » déferleront sur la ville pour la mettre à feu et à sang ?

A.F
A.F
il y a 11 années

Nous voilà rassurés de savoir par qui nous sommes censés être défendus…

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années

Un militaire peut-il confondre DEFENSE et DEFONCE, Militaire et Militant ?
Même la dérégulation (selfie-nombriliste) atteint l’esprit militaire et son bras ordonné.

Notre Etat Républicain a fait un choix de principes cardinaux pour la fabrication de son Droit judiciaire.
La loi doit-elle dire le Bien et le Mal ?
Non puisque ces principes cardinaux sont déjà des choix moraux constitutionnels. Elle s’inscrit donc dans ses principes.
C’est l’apanage des religions et des systèmes moraux de définir et dire le bien et le mal , ce qui génère une variété de croyances réparties entre les citoyens.

Pour vivre ensemble en paix, dans ce bain national de croyances et de faits physiques, un ordre civil de paix commune doit régner.

L’ordre public n’est que l’expression manifestée de cet ordre de paix civile négociée entre les citoyens (Constitution).

L’aveuglement cérébral et sémantique de la loi Taubira remet en cause, par une violence extrême, ce pacte de paix civile négociée car elle prétend, sous un joug enjôleur et par manipulation mentale en bande organisée du concept d’Egalité, elle prétend donc modifier,à terme,les modèles et moyens de la fécondation base du renouvellement démographique indispensable à tout peuple qui souhaite en rester un.
La démographie nationale devient une visée vénale asexuée, marchande et taxable.
La fécondation traditionnelle est vouée aux gémonies par la délectation nombriliste de l’univers marchand.

Le capitaine dont il est question, perçoit il les visées stratégiques à long terme d’une loi violente contre laquelle pacifiquement des individus réagissent selon les modalités de leurs croyances légitimes garanties par ce pacte de l’ordre public ?

Veut il vraiment croire que sa violence ordonnée sert la défense du pays et son intérêt général qui le définit ?
Peut être anticipe t il sur les modalités futures des robots gendarmes qui le remplaceront un jour et qui refléteront le pouvoir en place et sans discernement de conscience.

Olivier M
Olivier M
il y a 11 années

Ce capitaine est tout simplement l’exemple même de la lâcheté de trop d’officiers dévoyés, prétentieux et carriéristes, sans aucune valeur ni fierté d’âme.
Le général d’armée DARY l’a très justement remis à sa place.
Un officier supérieur, grand ancien de ce (très) petit capitaine de Gendarmerie…

Pierre
Pierre
il y a 11 années

S’il faut reconnaître à l’armée française la fierté de rester encore, envers et contre tous, l’un des derniers bastions de véritables valeurs humaines, force est de constater que malheureusement, et ce n’est pas nouveau, cette armée est aussi le fer de lance de la Franc-maçonnerie, et de l’ideologie satanique véhiculée par celle -ci.

Il n’est pour s’en convaincre que de se remémorer les massacres des populations chrétiennes par elle perpétrée au fil des siècles…

De la révolte des Bonnets-Rouges, matée par les troupes royales, essentiellement constituée alors de mercenaires Suisses, en passant par le génocide des Chouans Bretons, Normands et Vendéens, de la tragédie du Camp de Conlie, qui nous valut la perte, calculée, de L’Alsace et de la Lorraine.
Et,de l’Affaire Dreyfus, en passant par les traîtres de la 5ème colonne, de la trahison stratégique de Dien-Bien-Phu,aux bizarreries de l’attentat du Drakkar et des faits qui l’entourent, force est de constater que, comme toutes les composantes de notre société, l’armée française est infiltrée, partagée et divisée depuis belle lurette, et que « naviguer » en son sein ne doit pas être des plus facile…