Pendant que les esprits sont occupés à la guerre en Ukraine et à la reprise paraît-il de la pandémie du méchant covid, le progressisme continue sa marche en avant vers toujours plus de progrès, un progrès synonyme d’avortement, d’euthanasie, de cancel culture, de dépopulation, de « fluidité » de genre, etc.

Ainsi, et ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril mais s’il serait de mauvais goût, l’Etat de New York vient d’approuver « l’avortement » post-natal, en clair l’infanticide. Qui plus est avec une « standing ovation » la même que ces politiciens de la bien-pensance ont servie à Zelensky, le président-comédien de l’Ukraine, pendnat son World Tour pour une 3e guerre mondiale.  

En Californie, autre Etat progressiste des Etats-Unis, une proposition de loi est mise sur la table pour légaliser la mort des nourrissons jusqu’à 6 semaines après la naissance.

Et l’OMS,  largement contrôlé et conditionné par le financement des multinationales du médicament et par les fondations « philanthropiques » des suspects habituels telle la Fondation Bill et Melinda Gates, n’est pas en reste dans ce marais des horreurs : dans ses nouvelles directives, l’Organisation mondiale de la santé appelle les pays membres à abroger les lois anti-avortement qui fixent des « limites de gestation » et qui violeraient les droits des « femmes, filles ou autres personnes enceintes » (sic !). L’OMS attaque également l’objection de conscience. 

Les groupes d’avortement se réjouissent. 

Francesca de Villasmundo

  

  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :