John McAdams, professeur à la Marquette University, université tenue par les Jésuites aux États-Unis, a eu le tord de critiquer le mariage des invertis : suspendu par les autorités de la faculté, il a été réintégré par la Cour Suprême du Wisconsin. Il avait osé critiquer une collègue et prendre la défense un étudiant, le tout au sujet du mariage des invertis.

Tout commence lorsqu’un étudiant conteste la thèse d’un de ces professeurs qui soutenait que les droits des homosexuels devraient mettre tout le monde d’accord et que les opinions contre la validité du mariage des invertis ne sont pas appropriées. L’étudiant en question s’était vu signifier par son professeur de se taire et de quitter le cours.

John McAdams avait alors demandé des explications à sa collègue et puis avait opté pour défendre l’étudiant publiquement. L’Université a alors demandé à McAdams de s’excuser et puis l’a suspendu pour 7 mois. Mais la Cour Suprême l’a réintégré dans ses fonctions.

Laissons le mot de la fin à McAdams :

« Marquette est toujours moins une vraie université. Et encore moins une université catholique si le mariage homosexuel ne peut être contesté »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. Cadoudal says:

    pastoral e d’ Assise et de Vatican II

    “soyez gay , sous peine de damnation éternelle”

  2. Tripier Philippe says:

    il n y a guere de professeurs aussi courageux en France et merci à vous Francesca our vos articles

  3. bien dit Tripier ,,”s excuser aupres des satanistes d honorer Dieu !!ils puent autant qu une vraie charogne pourrie .Prendre exemple des probs qui ne concederent rien aux diaboliques ,et ce depuis l antiquite ,le debut du monde .

  4. Ce professeur est idiot. Le mariage homosexuel est légal. Qu’ y a t’il à critiquer ? A ce train là pour ne pas critiquer l’abolition de la ségrégation raciale.

    • C ‘ est le “politique” qui a rendu ce mariage LÉGAL , pas la “Nature” . Depuis quand il serait interdit de critiquer une décision politique ? C ‘ est quoi la définition du “mariage” ?

      • Donc si je vous suis on pourrait discuter aussi et critiquer l’abolition de la ségrégation raciale. On pourrait discuter aussi et critiquer la condamnation du viol. Puisque les lois ne sont pas immuables.Pourquoi ne pas enseigner le créationnisme en lieu et place de la théorie de l’Évolution ?

      • MA Guillermont says:

        Quand MCF 68 alias Kernel est a court d’arguments , il botte en touche comme vous pouvez le voir. ..
        C’est un troll à la solde de plusieurs ” chat-pelles ” du pouvoir occulte :
        – la (dès) éducation nationale … prof universitaire
        – là franc-maçonnerie … maître de cérémonie

        Gavé d’idéologies , endoctriné jusqu’à plus soif !!!
        Gardons votre énergie pour aider ceux qui ont faim et soif , celui-ci est un gavé du système d’exploitation de TOUS par QUELQU’UNS …

  5. blandine says:

    Folie en Angleterre un homme qui se prétendait une femme a été incarcéré dans une prison de femmes et a commis des agressions sexuels envers les femmes. Le gender est un crime, un moyen commode de devenir un délinquant sexuel. https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/un-homm..
    Tyrannie du LOBBY LGBT qui a aussi conduit au licenciement du PDG de FIREFOX

  6. Daniel Daflon says:

    Bravo à ce professeur courageux. Honte à ces infâmes jésuites qui se sont mis dans le sens du vent. Mais peut être sont ils des partisans de Dindoglio, et sont ils aussi des pédérastes. Les invertis sont partout.

  7. Etienne says:

    @Kernel
    La légalité ne donne pas de légitimité automatique : la légalité n’est que le résultat d’un processus législatif, la légitimité provient d’un appréciation morale. Rien à voir ou presque rien.

    • @Etienne
      J’avais un point de vue plus terre à terre. Si ce monsieur est contre le mariage homosexuel, et je reconnais que c’est son droit le plus strict, qu’il quitte l’enseignement et se lance en politique pour changer la loi.

  8. Donc sii je vous suis on pourrait discuter aussi et critiquer l’abolition de la ségrégation raciale. On pourrait discuter aussi et critiquer la condamnation du viol. Puisque les lois ne sont pas immuables.Pourquoi ne pas enseigner le créationnisme en lieu et place de la théorie de l’Évolution ?

    • “.Pourquoi ne pas enseigner le créationnisme en lieu et place de la théorie de l’Évolution ?”
      Et oui, pourquoi pas, au moins en parallèle? En quoi cela vous gênerait-il Kernel-MCF38? Vous êtes contre la liberté d’expression? Votre fraternelle maçonnique n’aime pas que l’on répète que la théorie de l’évolution est basée sur des hypothèses toujours non démontrées scientifiquement. Vous avez le droit d’y croire, mais pas le droit de prétendre qu’elle est prouvée. Autrement vous n’avez pas l’esprit scientifique, mais l’esprit sectaire et des prétentions inquisitoriales.
      Cauchemars d’évolutionnistes:
      passage de l’inerte au vivant
      apparition du langage
      Un organe ne fonctionne que complet.
      Les espèces sont fixes et leur ADN spécifique à chaque espèce.
      Le “dieu” hasard est un mythe matérialiste
      Bonne soirée, faites de beaux rêves

      • Elles sont démontrées scientifiquement. Et c’est pour cela qu’elle est enseignée. Maintenant si vous préférez les mensonges agréables du créationnisme aux vérités dérangeantes de Darwin c’est votre problème. Pas celui de la science.