Nous vivons une époque à la fois tragique et fascinante. Chacun peut désormais diffuser une élucubration farfelue et la voir amplifiée par les réseaux sociaux.
Théories folles mais dangereuses
Un révisionniste noir vient donc de propager une séquence vidéo au cours de laquelle il prétend démontrer que Jeanne d’Arc, Philippe le Bon et Charles le Téméraire étaient noirs de peau. On se demande d’ailleurs pourquoi notre révisionniste s’arrête en si bon chemin. Si ces personnages étaient noirs, c’est sans doute que tous les Européens au Moyen-Âge étaient noirs de peau, non ? Notre historien ébène ne nous dit pas si c’est sous l’effet du refroidissement climatique que les descendants des Européens noirs sont devenus blancs. Mais ce mystère sera probablement éclairci sous peu par une équipe de scientifique de la Black World History…
On en rit mais ces élucubrations ont comme effet de développer chez des Noirs très naïfs un racisme croissant à l’encontre des Blancs en les persuadant qu’ils ont été dépossédés de leur domination du monde.
Et les falsifications de l’histoire vues au cinéma et à la télévision ces dernières années, au nom d’une propagande multiculturelle forcenée, vont hélas dans ce sens en plaçant des comédiens noirs dans des rôles les plus invraisemblables, au mépris de toute réalité.
Voilà un révisionnisme qui se semble pourtant pas inquiéter la justice.
Pierre-Alain Depauw
« Jeanne d’Arc était une femme noire »pic.twitter.com/QgFrQBZvsZ
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 6, 2024
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Monsieur Bayrou ne sait faire qu’une seule chose : ouvrir sa grande gueule lorsque tout a été fait.
un grand YAKA IFOKON comme beaucoup de « politiciens » en ce moment dont la France n’a pas besoin.
https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI
LUI, un Paysan ?…
Laissez-moi sourire !
Affectez-le, sans délai, comme Professeur à l’Ecole de Guerre.
Il a le bon sens du terroir français.
Dommage simplement qu’il s’adresse à François BAYROU, car c’est donner de la confiture aux cochons.
Merci A. Arette –
Ce qu’il faudrait : que nous soyons des millions à déferler pour sortir ces gvts de leur lit douillet, et les envoyer au Tribunal pour les juger nous-mêmes ; (il ne faut rien attendre de la justice tobirienne.)
Genre cour martiale ; les juger pour traîtrise et collaboration avec l’ennemi. Utiliser un « cheval de Troie » non pour nous sauver mais pour nous anéantir en pensant qu’ils seront les seuls à être sauvés.
Magnifique !
Mais, non, ils ne se coiffent pas du casque des pompiers pour nous faire croire qu’ils vont éteindre l’incendie, ils nous avertissent tout crûment que ça va continuer !
Très bon texte.
» au seul risque de prendre un durillon sur le nombril a force de ramper dans les antichambres du pouvoir »
Je ne dirais pas risque de se prendre un durillon, car à force de ramper après la gamelle c’est un – coussinet – qui leur a poussé au nombril.
Depuis le début de ce siècle plusieurs chercheurs ont démontré que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie guerrière et aliénante. En France, Odin Lafontaine (alias Olaf) a rendu accessible au grand public l’oeuvre monumentale du Père Edouard-Marie Gallez, auteur du « Messie et son Prophète » (2005). Odin Lafontaine est en effet l’auteur du « Grand Secret de l’Islam », texte que l’on peut lire sur Internet. Voici l’adresse de sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/levraiolaf
Leila Qadr, spécialiste du Coran qui s’est convertie au catholicisme, est pour sa part l’auteur des « Trois Visages du Coran ». Voici l’adresse de sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqbgyKyFiSMOWkCHkwKc8tw
Voici enfin l’adresse d’un blog consacré à Christoph Luxenberg (pseudonyme : il est sous le coup d’une fatwa), auteur de « Lecture syro-araméenne du Coran : une contribution pour décoder la langue du Coran » (2000) qui a mis en évidence que le Coran est truffé de termes syro-araméens. Or, les falsificateurs arabes du IXe siècle (ils ont pris soin de purger le Coran de son origine judéo-nazaréenne) ne connaissaient pas cette langue, si bien qu’ils ont donné un sens erroné à certaines sourates, notamment celle concernant le port du voile : http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2007/05/16/4947746.html
Il est donc légitime d’être islamophobe, à condition d’haïr l’islam et non pas les musulmans, comme le dit le Père Avril. Être musulman c’est vivre dans le mensonge. Aucune personne honnête ne peut défendre l’islam car l’islam est indéfendable. C’est pourquoi il faut inviter les musulmans à se convertir au christianisme. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à prendre conscience de l’effroyable imposture dont ils sont victimes et à se convertir.
« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; ainsi vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »
Saint Jean 8, 31-32
mreci pour votre site le fer communistes sera vaincu le mondialisme et ses allies notre dieu nous a averti le serpent sera ecrase mai ils fait beoucoup de morts en attadent 100 millions de morts le communismes l empire romain a ete detruit affecter se bon paysan comme corespondant de guerres en france super belle lettres on le sais de qui ils on plus peureils nous controles illegalement sur le net anti democratik donk ils voyent que les francais en non mares de loppression de la mises sous tutelle detranger mondialistes le vol alors ils exsportes la barbaries pour legitimer museler les francais semer le chaos sublimes claivoillance un sage qui decrits notres analyses exactes sur se systemes qui a falficies la constitutions aux profits du cheval de troies referendum pour toucher a la constitution