C’est un séisme au Ministère de l’Intérieur : un syndicat policier se montre solidaire avec les Gilets Jaunes et appelle à la grève le samedi 8 décembre, jour de manifestation à Paris.
Notre préavis de #grève illimitée déposé dans la @PoliceNationale à partir du #8Decembre #Decembre2018 , version GIF, notre serveur ayant sauté à cause d’un trop grand nombre de connexions. Même combat que les #GiletsJaunes pour le #PouvoirDachat. pic.twitter.com/ZQyMvzismj
— VIGI (@VIGI_MI) 5 décembre 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand je pense que tous ces braves se sont gelés, ont saignés, ont souffert, sont morts, y compris mes deux grands pères, pour que leurs descendants ne soient pas dominés par les boches. Mais ils ne pouvaient même pas envisager que leurs enfants se laisseraient envahir volontairement sans combat par des hordes de barbares accourues du fin fond de la Terre pour profiter de tout ce qu’ils ont construits. Combien je méprise profondément les salopards qui flirtent avec toute cette fange exotique et trahissent le pays de leurs ancêtres au nom de leurs principes dévoyés et mortifères. Comme dit ma fille cadette : Je voudrais les voir tous jetés dans un lac de feu. Je prie pour que son vœu devienne réalité.