Le Dr Katie McHugh, autoproclamée « OB / GYN queer », a publié un tweet vendredi qualifiant l’avortement de « commun », de « moral » et de « valeur familiale ». En illustration de son message, McHugh a joint une photo d’elle-même posant avec une canule, un instrument utilisé dans les avortements chirurgicaux pour aspirer un bébé hors du ventre de sa mère.

Bon vendredi! #Les soins d’avortement sont toujours légaux dans l’Indiana “, a tweeté McHugh vendredi. “Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela reste ainsi.”

#AbortionIsHealthcare – une priorité communautaire, une valeur familiale et une partie normale de la vie “, a poursuivi McHugh. « L’avortement est moral, commun, et il ne disparaîtra pas. Nous non plus.

La communication mortifère tout sourire de McHugh a déclenché de nombreuses réactions négatives, y compris de certains qui sont pro-avortement.

L’ancien champion UFC / MMA Jake Shields, qui se décrit comme “pro-choix “, a répondu au message de McHugh en déclarant: “Voir à quel point vous êtes heureuse de tuer des bébés me fait remettre en question ma position pro-choix (sic).”

De même, Joshua Reed Eakle, directeur du marketing pour Students for Liberty, une organisation libertaire, a tweeté :

L’avortement ne devrait jamais avoir lieu. Je dis cela en tant que personne qui s’oppose à ce que cela soit illégal. Quel message absolument déconcertant et effrayant.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :