Le Dr Katie McHugh, autoproclamée « OB / GYN queer », a publié un tweet vendredi qualifiant l’avortement de « commun », de « moral » et de « valeur familiale ». En illustration de son message, McHugh a joint une photo d’elle-même posant avec une canule, un instrument utilisé dans les avortements chirurgicaux pour aspirer un bébé hors du ventre de sa mère.

« Bon vendredi! #Les soins d’avortement sont toujours légaux dans l’Indiana « , a tweeté McHugh vendredi. « Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela reste ainsi. »

« #AbortionIsHealthcare – une priorité communautaire, une valeur familiale et une partie normale de la vie « , a poursuivi McHugh. « L’avortement est moral, commun, et il ne disparaîtra pas. Nous non plus.« 

La communication mortifère tout sourire de McHugh a déclenché de nombreuses réactions négatives, y compris de certains qui sont pro-avortement.

L’ancien champion UFC / MMA Jake Shields, qui se décrit comme « pro-choix « , a répondu au message de McHugh en déclarant: « Voir à quel point vous êtes heureuse de tuer des bébés me fait remettre en question ma position pro-choix (sic). »

De même, Joshua Reed Eakle, directeur du marketing pour Students for Liberty, une organisation libertaire, a tweeté :

« L’avortement ne devrait jamais avoir lieu. Je dis cela en tant que personne qui s’oppose à ce que cela soit illégal. Quel message absolument déconcertant et effrayant. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !