Le Dr Katie McHugh, autoproclamée « OB / GYN queer », a publié un tweet vendredi qualifiant l’avortement de « commun », de « moral » et de « valeur familiale ». En illustration de son message, McHugh a joint une photo d’elle-même posant avec une canule, un instrument utilisé dans les avortements chirurgicaux pour aspirer un bébé hors du ventre de sa mère.

Bon vendredi! #Les soins d’avortement sont toujours légaux dans l’Indiana “, a tweeté McHugh vendredi. “Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela reste ainsi.”

#AbortionIsHealthcare – une priorité communautaire, une valeur familiale et une partie normale de la vie “, a poursuivi McHugh. « L’avortement est moral, commun, et il ne disparaîtra pas. Nous non plus.

La communication mortifère tout sourire de McHugh a déclenché de nombreuses réactions négatives, y compris de certains qui sont pro-avortement.

L’ancien champion UFC / MMA Jake Shields, qui se décrit comme “pro-choix “, a répondu au message de McHugh en déclarant: “Voir à quel point vous êtes heureuse de tuer des bébés me fait remettre en question ma position pro-choix (sic).”

De même, Joshua Reed Eakle, directeur du marketing pour Students for Liberty, une organisation libertaire, a tweeté :

L’avortement ne devrait jamais avoir lieu. Je dis cela en tant que personne qui s’oppose à ce que cela soit illégal. Quel message absolument déconcertant et effrayant.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup