Willie Dille était une élue du PVV (Parti pour la liberté), le parti anti-islam de Geert Wilders.

Dans sa vidéo en forme de testament, Willie Dille raconte que son viol se serait déroulé l’année dernière. Elle affirme avoir été kidnappée puis violée par un groupe de musulmans, qui auraient agi pour lui faire cesser ses activités politiques.

«Je veux juste que le monde sache la vérité. Le 15 mars 2017, j’ai été kidnappée, violée et agressée par un groupe de musulmans qui voulaient que je reste silencieuse au conseil municipal de La Haye», raconte-t-elle.

«Après que cela est arrivé, je ne l’ai dit à personne, j’ai simplement été au débat le lendemain

Willie Dille ajoute avoir reçu récemment une menace de mort très explicite, si elle ne se résignait pas à se taire lors des débats municipaux : «Nous allons bientôt vous égorger et vous saigner à mort

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 commentaires

  1. Cadoudal says:

    le vivre ensemble métissé et œcuménique avec l ‘Islam , rêvé par la Licra et Vatican II pour nous enrichir.

  2. Pas très intelligent! Pourquoi ne pas avoir porté plainte et fait coffrer les violeurs?

    • Etienne says:

      Mes condoléances à la famille de cette dame.
      Mes prières pour elle.
      Que Dieu veuille nous libérer de cette nébuleuse sectaire qu’est l’Islam, et de ses complices.

      Quant à vous “toto”, vous n’êtes qu’un pou.

      • MA Guillermont says:

        Je partage l’opinion de Toto , à quoi sert de se taire définitivement , alors qu’elle était élue du Parti de Geert Wilders ?
        Son témoignage eut été capital pour apprehender l’opinion politique !
        Bizarre , bizarre !

    • monnin says:

      c était une élue du xconseilmunicioal de La Haye..elle a ete kidnappée puis violée il y a un an par des muzzzz bien salopard parce qu’ elle refusait justement l islam dans son pays. depuis elle était menacée de mort et avait des enfants. donc , avant de donner de bons conseils, lisez les bons sites d info.. j esp que vs aurez les bons réflexes si cela arrive à votre femme….

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    Cela me rappelle le message de Dominique Venner.

    • MA Guillermont says:

      Merci Alexandre Sanguedolce, je viens d’aller voir qui est Dominique Venner et j’ai compris les véritables raisons de ces personnes qui choisissent le suicide avec un testament public …
      Pour l’une … une vidéo
      Pour l’autre (anti-chrétien farouche) … au pied de l’Autel de Notre Dame de Paris

      • Alexandre SANGUEDOLCE says:

        Effectivement, Dominique Venner fondateur de la défunte et excellente Nouvelle Revue d’Histoire s’était donné la mort à l’intérieur de Notre-Dame. Bien que je réprouve ce geste, il faut le voir comme un avertissement, le geste d’un samouraï occidental.

        • MA Guillermont says:

          1
          Le geste d’un Samouraï , … ou le geste d’un être dont le déshonneur poussé à son paroxysme conduit à la perte sans retour de l’envie de vivre ?
          2
          Le geste d’un Samouraï … ou le geste d’un être qui rejette la connaissance des erreurs idéologiques qu’il a lui-même défendues jusqu’à en mettre un terme à sa vie lorsqu’il en comprend l’ extrêmisme par refus de les remettre publiquement en Question ?
          3
          Le geste d’un Samouraï … ou le geste d’un désespéré qui refuse l’échec de la philosophie NIHILISTE , qui croit en l’homme et refuse Dieu JUSQU’AU BOUT !
          QUI le rejette jusqu’à s’immoler au pied de son Autel , un affront à ce Dieu d’Amour notre Créateur qui donné Sa Vie sur la Croix dans un Calvaire insoutenable pour prendre sur Lui ses péchés …et nous rouvrir Son Royaume !
          Alors un … Samouraï ou une Ode au néant !

          • MA Guillermont says:

            Pour prendre sur Lui ses péchés
            Les péchés de Mr Venner …

    • Yann Esteveny says:

      Message à Mr Alexandre Sanguedolce,

      Vous avez raison de mettre en parallèle le message de Mr Dominique Venner avec celui de Mme Willie Dille. Il y a beaucoup plus de désespoir et de traumatisme dans le message de Mme Willy Dillie.
      Le message de Mr Dominique Venner est plus réfléchi, plus profond et se veut porteur d’espoir après une vie d’action pour son pays. Il invite à l’action ici et maintenant. Mourir n’est pas grave. C’est de ne pas avoir vécu sa vie qui est grave.

      “(…)Il faudra certainement des geste nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes.. (…) C’est en décidant soi-même, en voulant vraiment son destin que l’on est vainqueur du néant. Et il n’y a pas d’échappatoire à cette exigence puisque nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien.”
      Dominique Venner

  4. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    Je pense qu’en ce qui concerne Willie Dellie et l’article ne le dit pas, les menaces de mort contre ses enfants l’ont poussée à commettre cet acte. Dieu comprendra certainement.

    Venner aurait été plus utile vivant que mort, ce fut son choix voulant imiter Yukio Mishima car il était fasciné par ces codes de l’honneur que nous ne comprenons pas forcément. Cependant, lui l’athée se donna la mort dans Notre-Dame dont il était si fier, ce qui est contradictoire mais son geste désespéré pour nous mettre en garde contre la disparition de notre héritage mérite tout notre respect.

  5. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    J’ai “vécu” ce drame en direct, le 23 mars 2013 car lorsque la nouvelle a été donnée, j’écoutais Radio Courtoisie qui devait l’inviter (il venait souvent) et d’autant plus que j’étais fidèle à sa revue depuis de longues années. Dans son dernier numéro, j’avais eu l’honneur du courrier des lecteurs. Il disait dans son dernier éditorial : “Les gens qui nous gouvernent ont une nouvelle fois traité avec mépris cette indignation populaire qu’ils n’avaient pas prévue et qu’ils ne peuvent comprendre (au sujet des manifs). Ils ont commis une lourde faute. Quand l’indignation mobilise de telles masses , de jeunes mères et leurs enfants, c’est le signe que se trouve transgressée au-delà du supportable une part sacrée de ce qui constitue une nation. Il est dangereux de provoquer la révolte des mères.”

    Rien ne laissait présager cet acte, c’était à l’époque des manifs contre le mariage pour tous.

    • MA Guillermont says:

      Je comprends très bien Alexandre , vous avez du coeur , beaucoup de coeur et vous avez été frappé de plein fouet par le nihilisme tragique !
      Le suicide en est une constante …