anneaux_olympiquesDu 5 au 21 août 2016 se tiendront à Rio de Janeiro, au Brésil, les futurs Jeux Olympiques.

Une innovation pour cette XXXIe édition des Jeux Olympiques qui verra s’affronter 10500 athlètes de 250 pays : une équipe spéciale d’athlètes “réfugiés”, composée de 5 Soudanais du Sud, deux Syriens, deux du Congo et un Éthiopien, concourra sous le drapeau olympique. C’est le président  du Cio, Thomas Bach, qui en a fait l’annonce. Ils participeront aux compétitions d’athlétisme, de natation et de judo.

L’équipe s’appelle Refugee Olympic Athlets . Le Cio assure qu’elle sera traitée comme les autres équipes nationales. Cependant au cours de la cérémonie d’ouverture la représentante des “réfugiés” défilera avant les athlètes brésiliens, pays hôte des jeux.

Les frais pour maintenir cette équipe seront réglés par un fond de solidarité dénommé “Olympic Solidarity”.

On savait déjà que le sport est une véritable courroie de transmission de l’idéologie du “vivre-ensemble”!

Avec cette équipe de “réfugiés” aux Jeux Olympiques de Rio, la propagande immigrationiste en faveur de l’ouverture de toutes les frontières et du melting-pot joue dans la sphère mondialiste par excellence, celle des 5 anneaux Olympiques ! De quoi faire frémir les anciens Grecs, champions de l’identité !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :