Tanya Karabelova, miss Bulgarie 2001 et mannequin de profession, est devenue la première « Grande Maîtresse » de la Grande Loge Féminine de Bulgarie (GLFBG), fondée le 10 mars 2018, à Sofia.
Cette nouvelle obédience maçonnique bulgare dépend de la Grande Loge Féminine de France (GLFF) dont Marie-Thérèse Besson, « Grande Maîtresse », avait fait le déplacement pour lancer cette GLFBG.
Ce qui confirme une fois de plus que la France joue un rôle de premier plan dans le développement des forces occultes de par le monde.
La Grande Loge Féminine de France se flatte d’ailleurs d’avoir préalablement essaimé en Suisse, en Belgique, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Venezuela et au Cameroun.
La Grande Loge Féminine de Bulgarie, dont la première loge est née en 2003, revendique 3 loges et environ 80 francs-maçonnes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Me demande bien pourquoi ils s’embêtent à les espionner Il n’aurait qu’a demander un rapport ils l’obtiendrait dans l’heure.
Aucune réaction de Fafa et de normal 1er, silence! il ne faut pas froisser Angéla et Barack.
Le grand Charles aurait certainement rué dans les brancards, mais c’était avant.
J’espère que les services secrets français en font autant avec nos « chers alliés », sinon ils sont en dessous de tout.
Ne soyons pas naïfs !