
Les travailleurs américains de première ligne ont commencé à recevoir le vaccin contre le Covid dans le cadre de l’opération “Warp Speed”.
Or deux infirmiers qui avaient été vaccinés en Alaska avaient eu de sévères réactions allergiques quelques minutes après. Tous deux avaient été admis aux urgences et l’un d’entre eux avait même été transféré aux soins intensifs.
De même, deux incidents survenus aux Royaume-Uni avaient incité le gouvernement à lancer une mise en garde pour déconseiller le vaccin aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes allergiques aux médicaments ou aux vaccins.
Hier soir, le personnel soignant du « CHI Memorial » de Chicago a lui aussi reçu le vaccin et environ 10 minutes plus tard, une infirmière s’évanouissait devant les caméras alors qu’elle était en train de relater son expérience.
Elle n’avait pas plus tôt commencé sa phrase pour exprimer son enthousiasme pour le vaccin, qu’elle s’effondrait sur le sol comme une chiffe molle.
Il faut espérer que c’est cela que les médias retiendront, non pas l’enthousiasme de circonstance. Une image est plus parlante qu’un millier de mots.
Le site du CHI, quant à lui, a promptement retiré la vidéo gênante qui risquait d’en dissuader certains, ne montrant que les instants précédant l’évanouissement, qui était mentionné en vitesse, entre le fromage et le dessert.
La vidéo, qui a été sauvegardée par Spiro Skouras, journaliste à l’Activist Post, peut néanmoins être visionnée sur ce site.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bonjour. Quand on lit cet article et quand on voit cette vidéo, on est plus que réticent à recevoir ce vaccin qui ne me dit absolument rien. Il est bien entendu que cela renforce ma décision de ne pas me faire vacciner.
Si cet article contribue à sauver ne serait-ce qu’une vie, il aura été utile. Bien sûr, il faut espérer qu’il aura plus d’impact. D’autres articles suivront, aussi vite que possible, notamment au sujet des dangers des tests PCR.
Bille Gates va être content : autant de personnes qui n’enfanteront plus. La population mondiale va décroître selon ses plans de sataniste.
Il faudra un jour juger ces gens-là pour crime contre l’humanité.
Tous les élus collabos de nos cités devront y être comparaître car un grand nombre est complice par peur des représailles maçonniques.
Je ne suis pas chretien ,selon les recits rapportés ,,,le nouveau testament tranche trop avec l ancien ,,,Ce qui me parle ,,la facon des prophetes de traiter les criminels ,les criminels aussi de connerie ,,,donc ,il est ecrit « ne te rejouis pas du malheur de ton ennemi afin que ma colere ne se retourne contre toi « (comme a dit tipede ,en parlant de ses maitres contre le peuple « nous sommes en guerre ,,les partisans des satanistes sont des ennemis avérés .Les muselés ,les victimes « je me retiens de me marrer ,,,mais bureau des pleurs fermé .BFPLG.
Comme démonstration pour rassurer le futur patient ,

c’est bien réussi !
Excellent! Vous avez remarqué que l’infirmière ne porte pas de masque, juste des gants.
L’Etat (c’est à dire nos impôts) sera responsable des effets secondaires.
Merci à Spiro, digne successeur de Socrate et Cie. Et à ceux qui ne la connaissent pas je recommande le Dr Dolores Cahill, virologiste, chercheuse et Prof. à l’Université de Dublin, hérétique qui enseigne que tout le monde attrape ce virus et que la plupart des victimes ne savent même pas qu’ils sont malades, puisqu’elles sont en train de développer en toute tranquillité une solide immunité au virus.