Le général John F. Kelly, choisi par Donald Trump pour devenir le nouveau ministre de la sécurité intérieure des Etats-Unis, a prêté serment devant Mike Pence, vice-président des Etats-Unis.
A la fin de sa prestation de serment, John F. Kelly fait un signe de croix.
Voilà qui nous change des politiciens laïcistes mais aussi de ceux qui prétendent être catholiques en privé mais pas dans leur vie publique ou dans l’exercice de leur fonction…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci Madame Sigaut!
Que Dieu vous garde!
Excellent papier,
où j’ai appris beaucoup de choses,
dont je n’avais jamais entendu parler …
Je savais que Cauchon portait bien son nom …
mais j’ignorais le soutien de l’université de Paris
et ses manœuvres souterraines …
Décidemment … dans les universités … l’univers s’y tait !
Cela est très juste mais dans tout cela le roi n’était pas un abruti au cerveau en forme de bite… il pouvait ne pas marcher dans les combines…. A-t-il été menacé sur sa vie ? Rien ne le dit. On retrouve la même suspicion de menaces sur Benoit XVI qui a renoncé… il est évident que Benoit XVI a reçu des menaces non sur sa personne mais sur sa famille. Les Franc-maçons et autres anglais ne renoncent à rien pour nuire à la France et à l’Eglise (la vraie pas celle de François 1er pape actuel).