French Prime Minister Valls, Justice minister Taubira and Interior minister Cazeneuve speak together after a meeting at the Elysee Palace in Paris

Valls: “Il y a un an face à Dieudonné, je me suis senti un peu seul”

Le premier ministre a enjoint les Français de “venir nombreux” à la marche républicaine de Paris et dans de nombreuses villes de France. Ce défilé “doit rester dans les annales, être digne”, prédit le premier ministre. “La France a un message particulier, celui des valeurs de 1789. C’est normal que ce cri ait lieu à Paris”.

Je sais combien nos compatriotes, nos concitoyens de culture musulmane vous subissez aussi ce qui se passe. Le terrorisme veut nous diviser. La mobilisation des Français est la plus belle réponse”. “Nous sommes une nation, pas une addition de communautés“, insiste le premier ministre tout en appelant à la lucidité.

L’antisémitisme, le racisme, les actes anti-chrétiens sont des délits. Il y a un an face à Dieudonné, je me suis senti un peu seul”, a confié le locataire de Matignon. (Source)

Notons bien l’ordre des priorités de Manuel Valls suite aux attentats islamistes : “L’antisémitisme, le racisme, les actes anti-chrétiens sont des délits.” Dit-il après avoir passé la pommade nécessaire aux électeurs musulmans. Notons: “les actes anti-chrétiens”, pas l'”antichristianisme” , quand on sait que l’anti-catholicisme avait la faveur de Charlie hebdo… 

Le Grand remplacement

Deux civilisations aussi opposées que la civilisation chrétienne et la civilisation islamique  ne peuvent pas cohabiter, l’Histoire le prouve, cependant, après avoir parlé de “religion”/”civilisation” musulmane pour notre pays hier, aujourd’hui Manuel Valls parle de “culture” musulmane. Ainsi donc il ne s’agirait plus seulement de religion musulmane mais de religion/civilisation/culture musulmane  qui serait implantée dans la France de civilisation chrétienne ? Quels aveux! Il prononce volontiers les mots de civilisation musulmane alors que les mots “civilisation chrétienne”  lui brûleraient les lèvres!

Quoi qu’il en dise, donc, le communautarisme, est le projet de Manuel Valls pour la France, la communauté de souche arrivant en tout dernier!

Faute de vouloir cibler l’origine islamique des attentats, il ne craint pas de jeter la vindicte sur Dieudonné et l’antisémitisme… L’attentat de Charlie hebdo serait donc, selon lui, un attentat antisémite ? C’est-à-dire un attentat anti-juifs (selon le vocabulaire en cours) ?

Tiens! nous ignorions que Charlie hebdo était un journal juif ? Mais peut-être n’avions-nous pas tout compris? peut-être que pour Manuel Valls derrière des apparences de journal français, Charlie hebdo est ou était un journal engagé sioniste ? Cela expliquerait bien des choses en effet… Notamment les impôts destinés à ressusciter  l’organe de presse…

Et que pense Manuel Valls qui vient au secours de “nos concitoyens de culture musulmane”, des petits musulmans qui traitent de “Juifs” leurs petits camarades de souche chrétienne, dans les cours d’école de la République, à longueur de journée, sans que personne n’y voit d’inconvénient, comme si les Français d’origine n’existaient même plus ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

32 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :