Simone Veil et Christine Boutin à un dîner du CRIF

Quel est le point commun entre Jean-Claude Gayssot, auteur d’une loi liberticide, Laurence Rossignol, ex-ministre des Droits des Femmes, Bernard-Henri Lévy, écrivain, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, Inna Shevchenko, cheftaine Femen, Florian Philippot, vice-président du FN, Christian Estrosi, président LR de la région Paca, Laurence Parisot, ancienne patronne du Medef, François Bayrou, président du MoDem, Valérie Pécresse, figure LR d’Ile-de-France, Rossy de Palma, comédienne espagnole, Sébastien Huyghe, député LR, Yves Jégo, député UDI, et une litanie d’élus socialistes et radicaux de gauche ?

Tous se prononcent pour l’entrée de Simone Veil au Panthéon…

Après l’opération “Je suis Charlie“, voici la Veil-mania.

Du PS au FN, des LR aux LREM, de la CGT au Medef, des Evêques de France aux vénérables du Grand Orient de France, de Dalil Boubakeur au grand rabbin, du CRIF aux Femen, tous vont pouvoir se donner la main. Jacques Attali en rêvait, Simone Veil l’a fait !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 commentaires