MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Riveraine de la place de la République, la comédienne Véronique Genest, comme ses voisins, est excédée par le comportement des sympathisants de Nuit debout. Devant les journalistes, elle parle sans langue de bois. « Ils ont tout pété ! », dénonce-t-elle. « Ils ont tout pété ! Il n’y a plus un distributeur qui marche ! Les commerçants n’ont plus personne ! ». Véronique Genest raconte aussi que les gauchistes forcent des portes d’habitations et de commerces. « Parfois, ils mettent le feu », ajoute-t-elle.

Ne supportant plus le bruit et les dégradations commises sur la place par les participants, Véronique Genest lance un comité de riverains baptisé « République en colère ».

Véronique Genest a enfin souligné que son comité – « République en colère » – était apolitique : « On veut tout le monde ! Il y a des choses qui sont dites. Ce n’est pas parce qu’un tel est FN, ou ultra-gauche ou machin, que ce n’est pas juste. La personne qui va dire : ‘J’habite place de la République et j’en ai ras-le-bol’, qu’elle soit n’importe quoi, je ne veux pas le savoir. Elle en a ras-le-bol et moi aussi ! Peu importe le bord. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marc alloinmarco
il y a 6 années

Je fais partie de ces « fachos « emmerdes (je ne trouve pas d autres mots )par les bien pensants ,gauchards ,droite molle depuis 40ans .Aujourdui ,ca pue les resistants de la 25eme heure ,Quand je vois les bobos subir le vivre ensemble je ne boude pas mon plaisir et laisse volontier femme ou autre se faire congratuler a la mode « djeune ».Comme pour le pti chinois avec son bebe dragon ,je laisse le bebe a la societe ;qu elle assume .

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 6 années
Répondre  marc alloinmarco

Moi non plus je ne boude pas mon plaisir lorsque j’ai l’occasion de voir les bobos-gauchos commencer à subir ce qu’ils ont fortement contribués à construire. Parallèlement, je continue mon entraînement avec mes amis patriotes pour être au top le jour de la St Barth. Mon katana est affûté comme un rasoir et mon fusil à pompe bien huilé. Si possible je commencerais par les traîtres.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

la République maçonnique organise depuis des décennies l ‘islamisation de la France entière;

elle organise des Bataclans; importe des fichés S au nom du vivre ensemble métissé et licrasseux obligatoire. . .

son meilleur outil pour détruire définitivement la civilisation chrétienne.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 6 années

Qui peut accepter d’être défiguré, contraint, colonisé, laminé, déraciné, « dérépublicanisé », soumis, égorgé, …, sans s’opposer, résister ?

Gauthier
Gauthier
il y a 6 années