Cette vidéo ci-dessous va faire le buzz. Elle commence par une scène révoltante devenue hélas trop banale : trois racailles tentent de s’emparer du contenu de la caisse d’un commerçant. La scène se passe à Cachan et est filmée par la caméra de surveillance d’une boutique. La vidéo finit de façon cocasse, par l’arrivée surprise de policiers qui constatent le « flag », le flagrant délit, tandis que les racailles se transforment en minables pauvres petits « innocents » qui jurent, malgré l’évidence, qu’ils n’ont rien fait.
A #Cachan, 3 #racailles braquent une épicerie avec un flingue..
Puis 1 policier municipal arrive…et s’exclame: « Très bien, il y a du flag! » devant les 3 racailles qui se mettent à pleurer, clament leur innocence avant de se faire arrêter sans vergogne…
Quel plaisir à voir! 😂 pic.twitter.com/wF4fBYgn4n— Napoléon (@tprincedelamour) January 23, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il y a certainement une deuxième intention cachée qui est de cibler encore plus les pubs et autres « suggestions » en fonction des personnes, mais c’est une grande avancée que de reconnaître le genre en plus du sexe biologique. On n’est pas obligé de se conformer à une dichotomie homme-femme. Et quand bien même cette possibilité de genre sur facebook gênerait certaines personnes conservatrices ou moralisatrices (pas forcément membre du réseau social, par ailleurs), force est de constater que l’on se rend rarement sur l’onglet « à propos » des gens.
Oui, les gender studies (terme original très maladroitement traduit chez nous en « théorie » du genre, alors qu’il s’agit de recherches, et qu’il n’y a pas de théorie plausive sur le sujet) sont une avancée pour la tolérance et la reconnaissance de nombreuses personnes ne se retrouvant dans la dichotomie homme-femme et les clichés sociétaux qui en découlent.
Que faut-il faire pour que vous compreniez que ce très justement nommé « nouvel ordre sexuel » a aussi peu à voir avec une « révolution sexuelle » que l’ordre nouveau nazi avec une authentique révolution sociale ?