Communiqué de l’ACIM le 21.05.2019 :

C’est Vincent qu’on assassine

L’hôpital de Reims et le Dr Sanchez ont enclenché le protocole de mise à mort de Vincent Lambert. Ceci avec la complicité du gouvernement qui prépare une loi d’euthanasie. Quant à Macron, n’écoutant que son courage qui ne lui disait rien, comme Ponce Pilate, il se lave les mains du sort de cet homme. Jupiter ne saurait descendre de son Olympe pour défendre un pauvre handicapé dont on veut se débarrasser. Les médias complices mentionnent « un état végétatif » ; c’est-à-dire réduit à l’état de légume. Un légume qui reconnait ses parents et pleure ; a-t-il compris que sa vie allait s’achever ? Qu’attend-t-on pour le mettre dans ces instituts spécialisés avec des neurologues compétents qui s’occupent de personnes dans un tel état et même ont proposé publiquement de le prendre en charge.

Le processus de mise à mort est simple. Le pauvre garçon est privé d’eau et d’alimentation. Il mettra des semaines à mourir. Mais sur quoi s’appuie légalement une telle démarche ? Si Vincent meurt, la vie des 1800 handicapés qui y sont pris en charge ne tiendra qu’à un fil.

C’est extrêmement simple. Les deux lois Léonetti prévoient que les personnes en fin de vie puissent « bénéficier » d’un tel « traitement ». Car ces lois considèrent que donner à boire et à manger sont des « traitements ». Si un chien pleure à votre porte et que vous lui donnez à boire et à manger, vous ne dites pas : « je lui ai donné un traitement !  »…

Mais surtout Vincent Lambert n’a rien à voir avec cette loi car il n’est pas en fin de vie. Il est dans cet état depuis sept ans : une fin de vie qui n’en finit pas…

Conclusion : ceux qui font mourir Vincent par ce soi-disant « traitement » sont des outlaws (hors-la-loi). Des brigands dont l’action est justifiée par les autorités civiles et judiciaires. Quant au médecin qui l’a condamné, il mérite d’être radié de l’Ordre des Médecins pour son acharnement à vouloir sa mort. Macron qui en tant que président pouvait le sortir du couloir de la mort. Dimanche prochain avant de glisser votre vote dans l’enveloppe, souvenez-vous-en.

Le miracle est venu tard hier soir. La Cour d’Appel de Paris a estimé que la France devait se soumettre à l’injonction du Comité de l’ONU pour les handicapés ; ce que contestait Macron. Il a eu tort ; cela vient de lui être rappelé.

Les défenseurs de la Vie ont vu leurs prières exaucées. Deo Gratias !

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs ,

12 commentaires

  1. toto says:

    Redoublons de prières. Ces tueurs fanatiques sont contrariés dans leur complot, ils vont être encore plus infernaux.

  2. Cadoudal says:

    la République maçonnique aime la mort;

    avortement , euthanasie : la vie lui fait horreur.

    les chefs de la République vont faire leur possible pour imposer l’ euthanasie ,
    voulu ou non par les malades.

  3. C est l Evidence ,c est Dieu qui est intevennu ,,Son standard devait etre chargé ,,Soyons combatifs ,reconnaissants a Dieu ,car c est vrai ,les satanistes sont furieux a tuer le peuple par tous les moyens ,pauperisation ,monsatan ,vaccins ,chaim trails ,invasions ,etc etc ,,Ils l ont annoncé ,ils veulent reduire la popu mondiales a 500 millions d individus .regardez autour de vous ,obesité ,lunettes ,bequilles ,cancers ,malformations ,,en attendant ils tuent les ames par leurs saloperies ,

  4. balaninu says:

    Merci Docteur Dickès. Avec vous on est sûr que l’on peut avoir confiance en vous remettant notre vie.
    Mais, il est vrai que la bataille ne fait que commencer ! car “ils” ont voulu voir notre réaction en prenant cette famille en otage par la menace de mort qui plane autour de Vincent. Pour le moment “ils” n’ont pas encore réussi. Mais l’enfer est déchaîné et ses suppôts sont à la manoeuvre. Alors le Rosaire est indispensable. Avec Lui on peut venir à bout de tout, à condition de ne pas laisser “tomber” la prière, dès que l’orage s’éloigne. Les maçons n’attendent qu’une chose : que l’on baisse la garde, c’est-à-dire de prier moins. Non il faut au contraire redoubler nos prières.
    Que ce monstre qui veut donner la mort soit rayé à tout jamais de l’ordre des médecins, il fait honte à toute la corporation. Et il va amener les châtiments sur notre pays, si on le laisse faire, dans la mesure où il a des aficionados”, promptes à injecter la mort.
    @Marco votre commentaire est exact, hélas ! mais de certaines choses chuuuuut il ne faut pas en parler… chemtrails et autres vaccins en force ils y vont.

  5. sabinaki says:

    Oui, c’est un miracle ! Ayons une Foi à déplacer des montagnes.

    Magnificat !
    “Il comblera de biens les affamés et renverra les riches les mains vides”…

  6. Soupape says:

    En priant bien, nombreux, et de tous côtés,
    on pourrait demander à Dieu, et obtenir de Lui,
    que Vincent sorte GUERI et LIBRE de sa prison,
    rien que pour faire un pied de nez aux athées professionnels.

    Il y a un précédent.

    En effet, Pierre fut jeté en prison par Hérode, au seul motif de plaire aux juifs.

    Mais Pierre, qui dormait enchainé à deux gardiens,
    fut réveillé la nuit par l’Ange du Seigneur,
    qui fit tomber ses chaînes et lui ouvrit toutes les portes,
    jusqu’à le faire sortir de sa prison, à l’insu total des gardiens.

    (Le reste de l’histoire est dans les Actes des Apôtres, chapitre 12)

    Bien sûr nous ne sommes pas dignes d’obtenir un tel miracle.
    Mais la question n’est pas celle de notre dignité, ni celle de nos mérites.

    La Foi peut transporter des montagnes.
    En tout cas une immense chaîne de prière produira certainement des effets.

    • Hélas la science est plus forte que Dieu. Son cerveau est irrémédiablement endommagé.

      • Soupape says:

        Ce qui va être le plus fort,
        c’est que l’Ange de Dieu va recevoir l’ordre de vous rendre MUET,
        à l’aide d’un tison, comme il l’a fait pour Zacharie,
        vous contraignant à demeurer ainsi pendant un AN,
        et vous réduisant à converser à l’aide de carnets.

        Vous ne pourrez recommencer à parler
        que pour dire des louanges de Dieu.

        Passé un AN, si vous ne vous êtes pas converti,
        vous resterez muet jusqu’à la fin de vos jours.

  7. Gabrielle says:

    DIEU A a parlé, mais parmi ces medias ou ceux qui sont invités sur les TV ,d’ aucun ne parle de loi de DIEU, (tables de la loi données à Moïsen sur le mont Sinaï, tables complétées par l ” Eglise” de Jésus-Christ
    TU NE TUERAS PAS, d’ailleurs, je ne comprends pas que ce Pape ne rappelle pas que ces gens sont excommuniés d’office, et que par la suite, s’ils se repente, le prêtre doit faire la levée de l’excommunication; Pas vue de panneau du 5ème commandement de dieu “””TU NE TUERAS PAS”””.Pourquoi ne colle-t-on pas des affiches sur cet hôpital…?admirons le courage de la maman et du papa qui a l’air très fatigué.