Faire des économies sur les dépenses de l’Etat ? Et si on parlait du coût de l’immigration ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce préfet diaphane épais comme un « sandwich SNCF »* est un homoncule très complexé. Ainsi qu’en témoigne la taille de la coiffe de sa casquette apte à servir le thé à un quatuor d’apparatchiks du même acabit (mais plus haut perchés) et qui ferait rougir d’envie les mânes de tout commissaire tchékiste qui se respecterait.
J’attends le jour – que je pressens point trop éloigné en cette année « Black-Jack » qui sera fertile en surprises bienvenues – où il devra manger cet imposant couvre-petit-chef. Ça promet d’être burlesque.
Note: * Merci Renaud.
Staline a planté un pic à glace dans le crâne de son rival Trotski.
Ce préfet est une véritable ordure Comment peut-il encore exister de telles pourritures auxquelles des crétins donnent du, pouvoir?
Cet ineffable Lallemand, qui porte son nom et sa casquette comme de vraies provocations. Il fait très « Papy fait de la résistance ». Mais Adolfo Rairez était en fin de compte plus sympathique.