MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Un demandeur d’asile de 20 ans, passé par la Guinée et la Sierra Leone, est annoncé comme probablement contaminé par le virus Ebola.  Cet immigré a appelé les secours dans la nuit de dimanche à lundi et a été conduit au CHU de Grenoble puis a été transféré à l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon, habilité à traiter les cas d’Ebola dans des locaux spécialement aménagés.

Le CHU de Grenoble a signalé par communiqué qu’un autre cas possible d’Ebola a été détecté le 14 juin. Le patient a également été conduit à Lyon.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ELDA
ELDA
il y a 10 années

Les LGBT ne supportent pas un discours différent du leur. Ils font de l’entrisme partout et de façon ouverte (c’est relativement nouveau) car ils se sentent protégés par les instances internationales qu’ils ont déjà « infecté » de leur idéologie. Le militantisme homosexuel est totalement inconciliable avec la foi catholique.

simonviollet
simonviollet
il y a 10 années

le fameux « qui suis-je pour juger? » du pape va etre servi à toutes les sauces

quand le Christ a dit « moi non plus je ne te juge pas » au pécheur ou la la pécheresse,il a ajouté « va et ne pèche plus »

c’est à ceux qui veulent devenir ou redevenir chrétiens de se convertir,pas à l’Eglise;
s’ils trouvent l’Eglise catholique trop rigide,il existe des milliers de sectes protestantes qui acceptent tout et n’importe quoi

ALAOUI
ALAOUI
il y a 10 années

J’ai pourtant entendu, aujourd’hui sur RCF, des propos proches de ce que je viens de lire concernant la Sainte Famille, étonnant, non !….

Amaury Massalis
Amaury Massalis
il y a 10 années

ALAOUI, sur RCF ce sont des habitués du dérapage contrôlé.

de Wavrechin
de Wavrechin
il y a 10 années

« Va et ne pèche plus » à méditer:
le péché et le repentir,

carla maria orue
carla maria orue
il y a 9 années

Ce que je ne comprends pas est: Les gens savent qu’ils sont libres de faire tout ce qu’ils veulent faire question sexuelle depuis plus de 40 ans. Les homosexuels n’ont jamais été exclus de l’Eglise. L’Eglise n’accepte pas la fornication ni les péchés contre les Dix Commandements. Jésus condamne le péché, car le péché mortel, formellement réalise, conduit aux peines éternelles de l’Enfer à l’heure de la mort s’il n’y a pas eu confession ou bien grand repentir. La liberté des gens, à notre époque est telle que je ne comprends pas le pourquoi tant d’exigences de reconnaissance de leurs droits si ces droits leurs sont accordés sans la moindre restriction. Qu’ils fassent tout ce qu’ils veulent, c’est leur droit constitutionnel. Mais aussi il faut absolument que ces personnes acceptent que nous avons aussi les mêmes droits et si cet style de vie ne nous plait pas, nous ne sommes pas condamnables non plus devant la loi. Je me demande pourquoi ces personnes veulent exiger le droit de communier le Corps du Christ si ces mêmes personnes n’ont qu’a s’approcher pour le recevoir à la sainte Messe. C’est à leurs risques et périls: question de Vie Éternelle. Car pour toute personne qui s’approche de la sainte Communion sans être en Etat de Grace Sanctifiante, et je dis bien, toute personne qui aurait jonglé même avec un seul de ces Dix Commandements, mange et boit sa propre condamnation. Depuis quelque temps on exige à l’Eglise Catholique de reconnaître des choses que ces mêmes personnes n’oseraient pas exiger dans les autres deux religions monothéistes. L’Eglise Catholique met tout le temps de gants là où les autres deux religions les enverraient promener sans tant de ménagements.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 3 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !