Russie – Au cours de sa grande conférence de presse de ce 20 décembre, Vladimir Poutine a abordé des sujets très variés de politique nationale et internationale. Parmi les sujets évoques, Vladimir Poutine a parlé des Gilets Jaunes.
Le président russe a commenté la situation française, considérant que la hausse de l’essence a été le «prétexte» permettant de faire entendre un mécontentement plus général émanant en particulier «des Français de souche», et soutenu par «plus de 70 % de la population».
Vladimir Poutine a évoqué l’exemple des «Parisiens de souche qui ont été obligés de partir vivre en banlieue» mais doivent effectuer des allers-retours quotidiens pour se rendre au travail.
Mais Poutine a ajouté qu’«Il ne serait pas correct d’évaluer l’action des pouvoirs français», répondant ainsi indirectement à ceux qui l’accusent d’ingérence.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Que Dieu vous bénisse et vous garde Monseigneur ! Merci de prononcer ces paroles réconfortantes où Paix, Joie et Espérance sortent de ce dialogue avec cette dame qui laisse la parole. MERCI infiniment de ce réconfort qui nous donne la Foi !
Ah j’oubliais : Merci à F. Laurent pour avoir relayé cet entretien ! et à MEDIA PRESSE INFO bien sûr !
FOETUS , graphène , squalène , alu , mercure , etc … tout ça injecté dans le sang des lobotomisés Et ils ne comprennent toujours pas . Alors …..
Ce n’est pas la ligne officiel de la FSSPX qui en France se base sur les conseils du Vatican sur ces injections. Une position neutre qui déchire les familles dans l’assistance. François Berogolio a le mérite d’être clair dans son opinion sur les vaccins. Il faut le faire. Mgr Schneider est Mgr Vigano, sont clair. Il ne faut pas le faire. Pour la SSPX, faites comme bien vous fasse.