Dans une salle de classe en région parisienne :
« Qui est de nationalité française? » (presque tout le monde)
« Et qui se sent français? … Personne?? »
Mais ils se sentent, noir, Hindou, Algérien,…
Il est où le tant vanté « multiculturalisme », le « vivre-ensemble » ce mélange enrichissant ? Chacun de ces jeunes nés pourtant en France se sent lié à ses origines ethniques, culturelles, religieuses, identitaires et rejette celles de la France. Etre Français cela n’a aucune valeur pour eux, loin de là. Instructif sur l’échec de l’assimilation et de l’intégration des immigrés et de leur famille et sur la montée des communautarismes.
Dans une salle de classe en région parisienne :
« Qui est de nationalité française? » (presque tout le monde)
« Et qui se sent français? … Personne?? »
Réponse des élèves : « Les Français ce sont les blancs. » pic.twitter.com/CBVgU9g6Ld— Ben oui (@evidemment_) March 1, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est normal qu’un joueur comme Mesut Özil ne chante pas l’hymne allemand puisqu’il ne l’est pas. Lui, au moins, n’est pas un traître à sa patrie, contrairement à beaucoup d’Européens qui risquent de subir le sort qu’ils meritent.
S’il n’est pas allemand pourquoi il joue en équipe d’allemagne -_- »
Il n’est pas obligé de le changer (même cas que Benzema) c’est vrai que c’est dommage qu’il ne le chante pas mais l’essentiel c’est qu’il le respecte et ne crache pas sur son pays. Il est d’origine turc mais avec la nationalité allemande donc c’est la moindre des choses.
Par contre c’est triste de voir ce que cette conne dit sur Boateng (uniquement la dernière citation, le reste on peut lui donner raison, que oui il y a encore du racisme)
Avec la reconnaissance du génocide Arménien par les Turcs il est évident que le turc Özil marque son attachement aux islamistes Turc don Erdogan et les crapules islamiques qui l’entourent. Les allemands sont politiquement aussi abruti que la majorité des Français ! Si 30 % déclarent vouloir voter FN en France il reste tout de même 70 % de traîtres, de collabos et de salauds qui voteront anti-france ! Équipe de foot ou pas !
Idem pour l’équipe de France et la plupart des équipes européennes