Yassine Belattar est ce soi-disant humoriste, devenu “pote” avec Emmanuel Macron, et souvent invité sur les plateaux télés pour donner son avis sur tout et sur rien.

Parmi ses derniers messages postés sur Twitter, ce Belattar – qui ne manque jamais une occasion de tancer ceux qui ont l’audace de vouloir que la France reste française – estime que l’équipe de football du Maroc ne devrait pas recruter de “Blancs”.

Souvenez-vous du déluge d’accusations de racisme lorsque certains estimaient que l’équipe de football de France devrait être un peu moins “colorée”.

Selon que vous serez Français ou proviendrez d’un autre continent, vous aurez donc le droit ou non de souhaiter que l’équipe de football de votre nation ressemble à sa population de souche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :